Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Notre avis est plus bon que moyen, mais ce choix n’existe pas.

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Notre avis n’est pas le même selon les domaines :
- Le cadre : très joli.
- La piscine très jolie, propre agréable et il faut en profiter
- Les chambres : il s’agit de petits bungalows sur 2 niveaux avec une chambre par étage. Les chambres sont très grandes mais sombres et toutes les fenêtres ayant des barreaux (sûrement pour une bonne raison) on se serait cru en prison. Au delà de ce point, le problème est surtout la climatisation qui vous envoie l’air dans votre visage. En 3 jours, nous sommes devenu expert sur un réglage à peu près car sans climatisation il fait vite chaud et humide , le climat étant tel dans ce coin du Sri Lanka.
- partie restauration : cadre de la salle totalement impersonnelle qui fait penser aux grands complexes hôteliers et leurs grandes salles.
En terme alimentaire, correcte mais une cuisine très tournée pour des touristes anglais (gely, lamb avec de la mint sauce) .

Pour 1 ou 2 nuits ça va mais plus c’était trop.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Très bel hôtel où nous avons séjourné 2 nuits.
Dans un endroit paisible et retiré.
Chambre bien agencée et bien équipée.
De type coloniale.
Côté restauration ,salle de restaurant bien située en face d’une piscine à débordement.
Très bon buffets.
Je recommande cet hôtel situé dans la jungle et proche du temple de Sigiriya.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018

Nous sommes arrivés après un long voyage dans cet hôtel. Les enfants et nous-mêmes, avons été comblé par notre séjour. Nous avons eu un accueil merveilleux. Les chambres sont impeccables et agréables. Les sdb sont pas mal, bien qu’elles sentent l’humidité.
La nourriture est exceptionnelle!! Au restaurant, nous avons été servi comme des rois. J’aimerais tout particulièrement remercier Tharindu qui nous a fait le plaisir de nous faire sentir exceptionnellement bien.
La piscine… un vrai bonheur! Quel privilège d’avoir démarré notre séjour par cet endroit! On conseille cet endroit à tout le monde.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Les plus
Au calme et reculé au milieu de la jungle
Belle piscine
Personnel sympathique
Grande chambre
WiFi ok

Les moins
Climatisation bruyante
Pas assez de transat a la piscine qui manque un peu de profondeur pour les adultes
Hôtel récent et donc personnel qui doit encore apprendre y compris au niveau de l efficacité

Un bel endroit pour être au calme

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel plein de charme.
Vous y accédez par un chemin de terre un peu cabossé mais le chemin vaut largement la récompense.
Encore une surprise du Sri Lanka: on passe d'un paysage à un autre en un rien de temps.
On se retrouve ici en plein milieu de la savane où il ne faut pas sortir de l'hôtel le soir au risque de se retrouver nez à nez avec un éléphant sauvage!
L'accueil est chaleureux avec un verre de bienvenue offert et une serviette rafraichissante.
Un calme et une sérénité incroyable règnent au sein de cet hôtel. Les alentours sont très jolis.
Les chambres sont magnifiques et très spacieuses. Niveau équipement, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Le wifi fonctionne très bien.
La piscine à débordement est très belle et donne sur la savane. Ne ratez surtout pas les couchers de soleil qui sont les plus magnifiques qu'on ait pu voir jusqu'à aujourd'hui.
Le buffet est correct et la musique du flûtiste lors du petit déjeuner est très agréable.
Nous sommes partis très tôt en excursion le premier matin, ratant ainsi le petit déjeuner mais on nous a gentiment préparé deux petites boites avec tout le nécessaire.
C'est un bonheur de voir et d'entendre le chant des oiseaux durant tout notre séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci laurence guill... L