Ganesh Garden Beach Cabanas
Maya(Tangalle)
243 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Anantara Peace Haven Tangalle Resort(Tangalle)
349 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits , 1 nuit de plus que prévue car le cadre est paradisiaque . L entrée donne sur un grand jardin avec cocotier , hamac et autour tout pleins de bungalows sous les cocotiers . Prenez plutôt un bungalow proche de la mer, la nuit vous entendrez le bruit des vagues c est assez impressionnant ... En revanche nous étions hors saison(seuls occupants pendant ces 3 jours) donc notre avis sur les repas n est pas significatif car personnel réduit au mini. Préférez un petit café sur la route pour aller en ville (café style rasta très sympa). Il faut compter 30mn a pieds pour rejoindre le centre ville de tangalle.... Mais vous pouvez prendre le tuk tuk, louer un vélo ou un scooter. Bref pour qqs jours relaxants c est y super endroit !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

C'est parfait pour ceux qui veulent se ressourcer au calme.
Le cadre est génial,petits bungalows sous les cocotiers à deux pas de la plage,hamac un peu partout pour se reposer,la restaurant est correcte et les gens sont très sympathiques.
Vous êtes à 5 min en tuk-tuk de Tangalle mais vous pouvez y aller à pied par la plage.
Ils vous proposent des prestations,en ce qui nous concerne,nous avons fait des massages.
Très agréable,certes mais le massage est particulier car ils vous massent tous,même la poitrine et pour les femme ,se faire masser par un homme,c'est vraiment bizarre!!
Point intéressant,la mer est assez dangereuse à Tangalle,mais à 5 min à pied vers l'est vous avez une petite zone de baignade naturel bien agréable.
Les chambres sont simples mais propres avec petite terrasse privative superbe.
L'eau chaude manque un peu mais il fait suffisamment chaud pour apprécier l'eau tempérée.
Petit coin bien sympathique à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel que je recommande.
Les bungalows sont très propres. Ceux en bord de plage sont plus près de la mer, mais ceux coté mangrove sont plus calmes, et moins nombreux.
Le service et l'accueil sont très bons. Le restaurant est de bonne qualité (petits dej, dejeuners, diners), et les prix sont corrects.
L'emplacement sur la page est idéal (bien que bagnade très dangereuse), et très bien équipé (transats, tables, hamacs...).
A recommander pour ceux qui recherche du calme, et qui aime la plage...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Ganesh et nous avons beaucoup apprécié! Calme, beau, paisible, confortable et assez propre. Nous avions les cabanas sur la plage!
Au restaurant, nous avons ADORE le poisson en entier " full fish"!!!!!!! EXCELLENT! Très bien préparé!! Nous avons mangé cela les 2 soirs! Pour 900 Roupis, environ 5€, cela est un incontournable!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013 par mobile

Endroit parfait pour se reposer. Cependant ce n est pas possible de se baigner les courants étant trop forts. Beaucoup aime le fait que la plage était déserte
Personnel sympa et endroit magnifique
Prix très élevé. Sûrement moins cher ailleurs pour les même prestations

• Séjour en : février 2013