“Tranquille...”

Ganesh Garden Beach Cabanas
Shefford, Canada
“Tranquille...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très beau site avec cabanas enchanteurs. Situé en bord de plage. Par contre il faut savoir que la baignade est possible non pas devant l'hotel mais bien 500m plus loin. La mer est très agitée donc à déconseiller avec des enfants. Prix variables selon la cabanas mais la moins cher revient à 45$us. Le manager était peu sympathique et peu accueillant par contre, son personnel l'était davantage. Loin de la ville et commodités. Le Tuk tuk coute 250 rs du centre ville. Les restos de cette plage sont plus dispendieux que ceux vuent sur la côte Sud. Endroit pour ceux qui recherche une grande tranquillité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

On a séjourne au Ganesh Garden 3 nuits... très sympa, serveurs très disponibles et gentils, chambres simples ( S'il y avait l'eau chaude, ça aurait été parfait ! ) et des belles terrasses avec vue sur la plage et les cocotiers. On a diné deux soirs de suite: très bon rice and curry avec poisson, et des très bons plats de calamars grillés et crevettes grillés: délicieux avec des bonnes sauces épicées. Et le petit déjeuner Srilankais: un régal!!! ainsi que les jus de fruits frais et des bières bien fraîches à dégoûter sur la paisible terrasse du bar resto face à la mer. Pour se reposer, c'est l'endroit idéal!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Danjoutin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Troisième fois en quatre ans que nous nous installons au Ganesh et toujours le même plaisir. Nous avons loué un cabanas nouvellement construit, situé près du lagon. Très confortable, très propre (le ménage est fait tous les deux jours) et spacieux pour deux personnes. Plaisir d'écouter la mélodie des oiseaux, de voir les varans et autres espèces venir nous saluer. Ce lagon est un jardin naturel. L'endroit est vraiment unique avec un rapport qualité prix très intéressant. Nous avons souvent mangé au restaurant et avons jamais été décu. Nous vous conseillons les différents poissons proposés (mulets, crevettes, langoustes, thon.. disponibles selon les arrivages. Une sensation de fraicheur domine. Baby, le patron se rend au marché tous les matins. Le petit déjeuner plus que copieux tient jusqu'au soir. Nous avons durant notre séjour revues deux familles rencontrées il y a deux ans. Il s'agit d'un signe positif. Nous ne sommes pas les seuls à revenir nous reposer dans cette endroit unique dominé par le bleu et le vert.
Le personnel n'a pas changé depuis notre premier séjour, gage de qualité et de sérieux. Des emplois ont d'ailleurs été créés. D'année en année, tout s'améliore. Le staff très honnète est devenu professionnel avec une mention spéciale à Charith qui fera tout pour la réussite de votre séjour.
Nous vous souhaitons un agréable séjour dans ce lieu unique
Longue vie au Ganesh.
À notre prochain revoir.
Hervé et Didier alias Mayna And Rayna

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le lagon sont plus au calme que celles situées en bord de mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rognes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

L'endroit est magnifique et la proximité du restaurant sha sha le rend encore plus attrayant..mais un problème avec mon accompte de 150 dollars versé par ma banque alors que leur comptable ne dit avoir reçu que 128 dollars me laisse un goût amer...il n'ont rien voulu entendre...
Sinon repas et petit déjeuner très correct..durant notre séjour de 20 jours ce fut le seul établissement ou nous avons eu un problème avec un accompte...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

situé dans un endroit magique, entouré d'animaux aux milles couleurs !
si vous souhaitez séjourner quelques jours dans un coin de paradis : c'est le bon endroit !
hors saison (mai à juillet) il y a très peu de touristes et la plage sur des km pr soi ....

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Valenton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits , 1 nuit de plus que prévue car le cadre est paradisiaque . L entrée donne sur un grand jardin avec cocotier , hamac et autour tout pleins de bungalows sous les cocotiers . Prenez plutôt un bungalow proche de la mer, la nuit vous entendrez le bruit des vagues c est assez impressionnant ... En revanche nous étions hors saison(seuls occupants pendant ces 3 jours) donc notre avis sur les repas n est pas significatif car personnel réduit au mini. Préférez un petit café sur la route pour aller en ville (café style rasta très sympa). Il faut compter 30mn a pieds pour rejoindre le centre ville de tangalle.... Mais vous pouvez prendre le tuk tuk, louer un vélo ou un scooter. Bref pour qqs jours relaxants c est y super endroit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
albi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

C'est parfait pour ceux qui veulent se ressourcer au calme.
Le cadre est génial,petits bungalows sous les cocotiers à deux pas de la plage,hamac un peu partout pour se reposer,la restaurant est correcte et les gens sont très sympathiques.
Vous êtes à 5 min en tuk-tuk de Tangalle mais vous pouvez y aller à pied par la plage.
Ils vous proposent des prestations,en ce qui nous concerne,nous avons fait des massages.
Très agréable,certes mais le massage est particulier car ils vous massent tous,même la poitrine et pour les femme ,se faire masser par un homme,c'est vraiment bizarre!!
Point intéressant,la mer est assez dangereuse à Tangalle,mais à 5 min à pied vers l'est vous avez une petite zone de baignade naturel bien agréable.
Les chambres sont simples mais propres avec petite terrasse privative superbe.
L'eau chaude manque un peu mais il fait suffisamment chaud pour apprécier l'eau tempérée.
Petit coin bien sympathique à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille