“FORMIDABLE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Valerie B
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

C'est le pur hasard qui a fait que nous sommes montés dans le tuk-tuk d'Anurhada. Et c'est comme ça que nous avons passé les 2 jours suivants chez lui, au sein de sa jolie famille. Ils sont tous les 5 à l'image des sri-lankais, accueillants, souriants et bienveillants. Nous avons même eu l'honneur de préparer un Rice and curry avec la maîtresse des lieux, un grand merci pour cette expérience ! Nous recommandons vivement cette adresse .
Pascal et Valérie

Réponse de la direction
13 sept. 2018
thanks...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer