“Parfait pour un farniente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mangrove Beach Cabanas & Chalets

Mangrove Beach Cabanas & Chalets
“Parfait pour un farniente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit bungalow en bois avec salle de bain en sous-sol, installé dans un jardin de sable et de palmiers face à la mer.
Salle de restaurant ouverte face à la mer.
Possibilité d’activités diverses. Balade en kayak dans la mangrove très agréable.
Personnel attentif
Petit déjeuner ok

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chalet familial au mangrove garden
Les chambres sont top, la vue sur la cocoteraie et la plage est à tomber
Les staff est super prévenant
Le resto de plage et le restaurant sont trés bien
On a vraiment l'impression d'être au bout du monde
A recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Je ne suis pas un grand amateur de plage, mais il faut reconnaître que celle de Tangalle est absolument splendide. Les Mangrove Beach Cabanas offrent un cadre vraiment reposant, à la fois simple et confortable, au bord de l'océan pour un prix abordable. Un plaisir de s'endormir bercé par le bruit des vagues.
Tangalle a été ma seule expérience de plage au Sri Lanka, mais d'après ce que j'ai pu voir en empruntant la route entre Tangalle et Galle, je n'ai pas regretté mon choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Formidable hôtel. Nous avons été logés dans un chalet familial (deux lits doubles) situé a quelques metres de la plage, au milieu des palmiers. Le restaurant est a deux pas et il est très beau et sympa. Le courant était un peu fort pour nos enfant (6 et 7ans) mais il y a une petite partie protégée, qui secoue un peu moins. C'est un endroit calme et paisible, idéal pour faire un break au milieu des visites. seul bémol, pas de clim.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Après 10 jours de randonnées, treks, visites nous avions prévu de passer 2 jours et 2 nuits sur Tangalle pour nous reposer, profiter de la plage et ne pas faire/défaire nos sacs.
Nous avons appelé depuis Tissa et on nous a répondu que toutes les cabanes sur la plages étaient réservées mais qu'il y avait des chalets. Comme le tarif était un peu élevé pour nous, nous remercions notre interlocuteur et refusons de payer pour un chalet. Le propriétaire de la Guest House où nous logions nous dit qu'il va être difficile de réserver sur Tangalle car tout doit être plein... Il revient 5 minutes plus tard, téléphone à la main et nous dit que le proprio de Mangrove Cabanas est un ami à lui et me passe le téléphone. Là, la personne que j'avais eu 5 minutes avant me dit qu'il a eu une annulation (??...) et qu'il peut nous loger 2 nuits dans les cabanes. Nous sommes contents mais trouvons ça un peu bizarre quand même. Bref, nous arrangeons tout ça, prenons le bus, le tuk tuk et nous voilà à Mangrove Cabanas. Là, nous sommes reçus par un jeune homme qui nous dit que tout est plein et qu'il n'est au courant de rien. Il appelle son boss et nous dit qu'il va nous loger dans une chambre en retrait dans un autre bâtiment. Pas très contents, nous visitons la chambre et donnons notre accord car c'est moins cher que les cabanes et qu'on nous dit qu'il sera certainement possible de changer pour une cabane le lendemain.
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner, on vient nous voir pour nous demander de faire nos sacs et de partir ! On nous dit que notre chambre est réservée et les cabanes aussi... Franchement agacés d'être pris pour des [--] (ben oui appelons un chat : un chat !!), nous rentrons à la chambre, fermons nos sacs et redescendons à la recherche d'un hébergement. Nous rentrons et là que nous dit-on ?! Notre chambre est libre de nouveau !! Nous leur disons que nous avons encore besoin d'un peu de temps car nous ne savons pas si nous allons rester et on nous réponds que le check-out est à 10H30 et que si nous ne restons pas, nous devons libérer la chambre sur le champs !!!! Ce à quoi j'ai répondu qu'avec la galère dans laquelle ils nous avaient mise ils avaient plutôt intérêt à nous laisser 30 minutes de plus... Comme nous avons trouvé un logement (moins cher en plus) et que nos sacs étaient faits, nous les avons envoyé balader et sommes parti ailleurs ! J'ai vraiment horreur qu'on se paye ma tête !
Résultat : une matinée perdue à faire nos sacs et à arpenter la plage brûlante à la recherche d'un autre hébergement alors vive le repos à Mangrove Cabanas !!
Si j'ai mis 2 étoiles malgré tout c'est pour le restaurant (un peu cher mais bon) et le fait que, de ce qu'on a pu voir, ça avait l'air bien...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un chalets sur 2 étages ce qui était assez pratique en voyageant à 5 avec des enfants. C'est en effet un endroit très préservé car c'est le dernier hôtel de la plage et il n'y a rien d'autre que des palmiers et des cocotiers.
Il faut en effet savoir que la mer est assez dangereuse dans ce coin et heureusement qu'il y a cette petite piscine naturelle pour pouvoir se tremper. Je partage tous les avis positifs qui ont été transmis. Une mention spéciale pour Rani qui manage la partie "chalet": toujours prêt pour rendre votre séjour encore plus agréable. A découvrir sans attendre !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Le Mangrove beach cabanas est un lieu unique, extraordinaire, reposant, bien décoré, avec une nourriture excellente. Nous avions pris une villa, les "pieds dans l'eau", très confortable avec salle de bain en extérieur, l'eau est à 30 mètres, la plage est immense et les couchers de soleil magnifiques. Une adresse qui compte !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux