Mangrove Beach Cabanas & Chalets
67 $US
59 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Anantara Peace Haven Tangalle Resort(Tangalle)
349 $US
200 $US
Amanwella(Tangalle)
TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Reclassés dans les chalets nous avons prolongé notre séjour dans ce paradis terrestre tant nous nous y sommes bien sentis!

Le calme de cette petite structure nous a fait nous sentir seuls au monde...

Le restaurant avec ses produits de la mer vaut aussi le détour!

Je ne vois pas comment il serait possible d'être déçu par cet endroit magique!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Petit coin de paradis qui change de tous les hôtels qu'on a pu voir au Sri Lanka. Idéal pour se relaxer en fin de séjour. Magnifique vue. Chalet très confortable même à 4. Très bonne cuisine. Bar très agréable. Un petit bémol : peut-être trop calme pour des ados!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Les cabanes donnent sur la plage et la vue est magnifique!
Les cabanes sont spacieuses: moustiquaire (qui ne sert pas beaucoup car les moustiques arrivent quand même a rentrer), ventilateur et une salle de bains spacieuse en sous sol, avec un coquillage en guise de douche.
Le personnel est au petit soin, la cuisine, même si elle est plus chère qu'ailleurs est excellente!.
La plage est calme, il n'y avait pas beaucoup de monde!
Nous avons payé 40€ la nuit, sans les taxes. C'est un petit peu cher pour le confort mais ça reste l'un de nos meilleurs souvenirs!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement, trouvé un peu par hasard sur notre guide et avons été très satisfait. Le lieu invite à la pause et la détente (bien au calme et isolé), le logement est propre de décoration sobre (voire un peu froide), l'extérieur pour se poser est très agréable mais il manquerait tout de même un petit frigo pour mettre nos boissons au frais et tout serait parfait.
La vue du restaurant pour le petit dej (vue mer et les pieds dans le sable) est supère pour bien commencer la journée.
Un petit regret : il est impossible de pouvoir nager sur la plage, trop dangereux. Mais par contre nous avons assisté à notre plus beau coucher de soleil de notre aventure.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

J'ai adoré cet endroit, son côté sauvage, reposant.
Le bruit des vagues pour dormir.
Les hamacs et transat pr se reposer.
Le personnel est serviable et la nourriture est très correcte sans être excellente. Les prix sont raisonnables.
Nous n'avons pas quitté l'endroit pendant 3 jours.

Les moustiquaires du lit suffisent, je n'ai pas vu d'insectes, il y a juste pas mal de geiko qui font bien leur travail (manger les insectes).
Il n'y a pas d'eau chaude mais la douche n'est pas froide non plus et c'est plus que supportable, ça ne m'a pas posé de souci.

Je le recommande vivement si comme nous après un périple assez chargé, vous souhaitez juste vous prélasser et laisser le temps passé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis