Mangrove Beach Cabanas & Chalets
Eva Lanka Hotel(Tangalle)
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Frangipani Beach Villas(Tangalle)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Front de mer
Little Pumpkin Cabana(Tangalle)(Bonne affaire !)
29 $US
44 $US
35 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 41 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
87 $US
73 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Green Garden Cabanas & Resort(Tangalle)(Bonne affaire !)
67 $US
Buckingham Place(Rekawa)
197 $US
Hotwire.com
Avis publié : 28 juillet 2016

ca fait 15 jours qu'on voyage et pris différents hotels. C'est de loin le meilleur : le cadre paradisiaque et la qualité de la prestation. Propreté, qualité des matériaux, un personnel adorable. Tout a été pensé pour que le voyageur soit satisfait. Le plus, on peut faire du kayak sur la mangrove (les enfants adorent).
C'est peut être isolé mais c'est ce qui fait son charme.

Astuce pour la chambre : 2 types de chambres, des bungalows de luxe en dur et des cabanes. A choisir en fonction du confort souhaité.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Superbe emplacement.
Nous avons passés trois nuits dans un chalet (n°1 et 2) les plus près de la mer, le bruit puissant de l'océan ne nous a pas du tout déranger.
Les chalets sont très confortables et l'intérieur en harmonie avec le lieu. Ils sont installés sous les arbres.
Nous avons vécu a l'extérieur et pieds nus dans le sable pendant ces trois jours.
Resto très sympas face à l'océan pieds dans le sable, nourriture très bonne, personnel impeccable.
Ballade en canoë sur la mangrove très sympathique et plage de sable rose, très propre et très longue.
La mer est en effet très dangereuse.
Mais l'espace devant l'hôtel permet la baignade et le jeu dans les vagues, on profite d'un jaccuzi puissance 10 très tonique.
CHAUDEMENT RECOMMANDE

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2016

Notre beach bungalow avec sa salle de bain sous le bungalow est une réussite: original á souhait, construit avec soin, les details sont soignés, hamac devant la terasse, lumière sous les cocotiers le soir...bien sur il faut être un peu alerte pour descendre á l'échelle et ne pas avoir envie d aller aux toilettes plusieurs fois dans la nuit !!!!! diner correct, petit déjeuner decevant, parmi tous les jeunes qui y travaillent un seul parler anglais, c est dommage de ne pas pouvoir discuter avec eux et ce d autant plus que l on est loin de tout.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2016

Le postif:

Nous avons testé les chalets simples et ceux de luxes: tous sont très beaux, très propres, spacieux et offrent une terrasse agréable avec coin sieste et hamac. Petit coin de paradis, les chalets sont disposés au milieu d'une palmeraie de cocotiers en bordure de la plage.
Bar et resto de plage très agréable qui propose une cusine de qualité pour un prix raisonnable
Possibilité d'emprunter des kayaks à disposition des clients pour visiter la mangrove
La plage magnifique à perte de vue et loin de toute agitation
La gentillesse du personnel

On a moins aimé :

Attention, il s'agit d'un hôtel reparti sur 2 sites à 500 mètres l'un de l'autre: Le mangrove beach Cabanas et le mangrove beach chalet: assez mal indiqué. Pour le beach chalet, rien n'indique que vous êtes arrivé et de nuit le petit pont de bois qui mène a l'hôtel est peu visible (parfois plongé dans le noir, les tuktuk de Tangalle connaissent mais pas les taxi/tuktuk des autres villes)

Attention, pas d'AC dans les chambres moins luxueuses (ventilateur au plafond toutefois mais il peut faire très chaud !)
Mer peu propice à la baignade mais un endroit protégé par des rochers permet de se baigner avec prudence (pas adapté pour des enfants à cause du ressac très puissant)
Compter 300/400 roupee pour un tuktuk vers la ville

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2016

On cherche les défauts de notre séjour à Cabana beach.. mais pas trouvé !
Nous avions une super cabane sur une plage magnifique...idéal de s'endormir avec le bruit des vagues, les pieds dans le sable.
Super restaurant à 10 secondes à pieds de notre cabane.
Seul défaut éventuel: difficile de se baigner dans l'océan indien, assez rude !
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple