Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Chambre avec un bon rapport qualité prix. Sans climatisation mais avec grand ventilateur peu bruyant. Grande chambre très propre avec salle de bain bien finie avec eau chaude. Hotel plein de charme mobilier soigné en bois flotté. Kayak à disposition pour faire une balade en kayak sur la mangrove. Chambre à deux pas de la plage, beach bar très agréable. Excellent séjour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Cette hôtel atypique proposant différent types de chambres est vraiment une pépite! Vous regretteriez de ne pas y séjourner en étant à Tangalle.
Pour ma part j'y suis resté 3 nuits et de 3 pleines journées, logé en cabanas.
Rien à redire sur cet établissement:
- chambres et salles de bain originales, soignées, propres et équipées
- un espace repas plus calme aux cabanas qu'aux chalets. Les plans servis sont délicieux, les pieds dans le sable avec vue sur les puissantes vagues de l'océan
- un staff au top, serviables et irréprochables
- un accès plage privée à 5 min de marche sur la plage avec transat et beach bar.
À découvrir !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Que ce soit les cabanas ou le la chalets, les Mangroves beach sont une bonnes adresse. Les chalets ont un bar en bord de plage très sympa, ambiance détendue. Les cabanas ont un vrai resto, rien d'extraordinaire mais assez copieux. Le mojito est bon, le mojito beaucoup trop acide, trop de citron ! On l'a fait remarquer et on a pu changer sans problème ! Bref, des moments agréables sur la plage, avec des tarifs moyens pour la région.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Nous avons pu y séjourner qu'une seule nuit à notre grand regret...
Cela nous aura suffit à tomber sous le charme de cet hôtel.
Le cadre est magnifique, les chalets sont très propres et confortables.
Le bar-restaurant est également à la hauteur du cadre, la cuisine est excellente, jusqu'ici un des meilleurs devilled fish que nous ayons dégusté depuis le début de notre séjours (8j). Très bon rapport qualité / prix. Le repas était très copieux et pas cher. Et le petit déjeuner était également excellent.
Le personnel est souriant et attentif à nos besoins.
Seul bémol, wifi très capricieux.
Je le conseille vivement si vous passez par tangalle.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2017

notre meilleur hotel au sri lanka
bungalows au bord de plage, un peu éloigné de tangalle donc calme et presque personne, concernant la baignade, j'avais vu qu'a tangalle , baignade pas possible, en fait nous qui sommes de Bordeaux, on est habitué aux vagues de cote Aquitaine avec la chaleur de l'eau à 29° en plus, sinon devant cet hotel , il y a un endroit protégé par des rochers pour les petits, le restaurant est excellent, un super rapport qualité/ PRIX

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille