“Un arrêt incontournable !”
Avis sur French Residence

French Residence
“Un arrêt incontournable !”
Avis écrit le 20 août 2011

Plus qu'un lieu, une ambiance!
Toute la famille veillera a ce que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Le tout est particulièrement bien agencé et propre. La piscine à vos pieds.
Nos enfants ont adorés, nous aussi!
Une référence durant notre séjour de quatre semaines dans le pays !

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 31 juillet 2011

Après un très beau circuit d'une semaine en compagnie de Deen, nous avons séjourné deux semaines avec nos deux enfants (12 et 13 ans) à la French Résidence.
La résidence est très propre et spacieuse, les chambres sont confortables, il y a une belle piscine.
La proximité de la route ne nous a pas dérangé. Belles plages à 10mn à pied et d'autres à 10mn en tuk-tuk.
Il est facile d'effectuer des visites aux alentours.
La cuisine est délicieuse, les plats variés et joliment présentés.
Très bon rapport qualité/prix.
Nous avons été accueillis chaleureusement comme des membres de la famille et c'est avec émotion que nous avons quitté la French Résidence.
Merci à Deen et Agnès pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné à la french résidence après un circuit de 5 jours à la découverte du Sri Lanka. Deen nous avait concocté un petit circuit à l'écoute de nos goûts tout en nous permettant de rien rater. il nous racontait toujours les histoires des lieux et nous a permis de voir les différentes richesses de ce pays et de gouter à tout!
L'accueil à la french résidence fut super: belles chambres bien décorées, terrasse panoramique de laquelle on a une vue de carte postale avec la lune et les palmiers et une belle piscine où nous avons pu souvent nous rafraichir aussi souvent que nous le souhaitions. Tout le monde fut aux petits soins pour nous (oragnisation de visites loin des sentiers battus, discussions et autres soirées), et spéciale dédidace à la cuisinière (tout fut très bon et adapté à nos papilles de petites européennes!!! épicé mais non pimenté!!). Ce lieu pas encore touristique permet de se ballader tranquille, tout est accessible à pied ou en tuk tuk. Nous avons peu profiter des plages car nous n'étions pas à la bonne saison et la mer était assez agitée, mais nous avons pu bien marcher sur les différentes plages à proximité.
A refaire!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
SAINT-ETIENNE
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné 10 jours à la French Residence après un circuit d'une semaine organisé par leurs soins. Nous avons trouvé la maison très bien, la chambre très correcte, le service parfait. Mais, nous avons été très déçus par l'emplacement : à l'entrée d'une grosse bourgade, route juste devant la maison, donc beaucoup de bruit dès 6 heures du matin. La plage devant n'est pas praticable : sale, chiens errants et avec de gros rochers dans l'eau, donc la baignade est impossible. Toutefois, il y a de belles plages à environ 600 - 800 mètres (et un très bon resto "Le Cactus" en partant sur la droite). De plus, nous avions choisi French Residence pour avoir un circuit en français. Or, première déception à l'arrivée : ni le guide, ni le chauffeur (et d'ailleurs personne à la French Résidence durant notre séjour) ne parlait français. A notre retour, nous avons fait part de ces désagréments à Agnès qui nous demandait nos impressions sur le séjour. Elle ne nous a jamais répondu. Dommage ! Nous gardons néanmoins un bon souvenir de ce pays.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lozère, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Excellente adresse, loin des endroits pour tourisme passif. Très bon accueil, chambres spacieuses et confortables, cuisine savoureuse. Nous avons été tout de suite happés par l'ambiance conviviale, généreuse et chaleureuse. Plage à deux pas et belle piscine à la résidence pour se rafraichir. Les enfants (11 et 12 ans) ont adoré !!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
castelreng
Avis écrit le 9 mai 2011

vacances de rêve - accueil chaleureux - paysages grandioses -
la résidence est bien située; proche de la mer (plusieurs plages paradisiaques plus ou moins éloignées) et proche du village (10mn à pieds ), ce qui permet de vivre au rythme de ses habitants.
le personnel est accueillant , prêt à se mettre en quatre pour nous satisfaire .
la résidence est propre,claire, lumineuse, fraîche .Le principe de la terrasse panoramique est génial. Les petites terrasses à chaque étage permettent un peu d'intimité.
la cuisine est locale et délicieuse (copieuse mais équilibrée ce qui évite de prendre des kilos) .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2011

Nous devions passer 7 nuits et nous sommes partis apres une nuit . La guest house donne sur la route nationale A2 , c'est très bruyant , la plage en face est sale et on ne peut pas se baigner . Le service est très lent .. Très cher . A éviter

• Séjour du avril 2011