“Comme à la maison!”

French Residence
Le Mans, France
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Toute l'equipe de french residence à tout fait pour que nous passions un excellent séjour,mission Réussie!Accueil chaleureux, et ambiance familiale!Les chambres sont spacieuses et très propres.Les repas sont simples mais "gouteux".une mention spéciale pour "Momo l'homme de maison qui met un point d'honneur à veiller à ce que nous ne manquions de rien!ravis de notre séjour!

• Séjour du janvier 2014

Bernac-Debat
Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambres simples et confortables avec grande terrasse. Salle de restaurant terrasse panoramique sur l'océan . Personnel sympathique et dévoué. Un peu bruyant (rue passante) mais sur la côte c'est normal. Piscine sympa. Ont un accès à leur plage privée en face de la résidence, pas pour la baignade mais pour l'ambiance et les couchers de soleil. Deen et son équipe pourront vous proposer tout un tas d'excursions à des prix tout à fait corrects.

Astuce pour la chambre : chambres sur la rue bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013

Quel plaisir que de se poser à la French résidence après un séjour un peu routard à travers le Sri Lanka! Une superbe atmosphère familiale, un personnel au petit soin, une cuisine délicieuse, des chambres impeccables, et toutes sortes de bons conseils pour arpenter la région! Un grand merci aussi pour ces belles vidéos partagées en soirées sous les commentaires éclaires du maître des lieux !
Une adresse hautement recommandable, Dean, Momo, Imran, fathmi et les autres resteront de grands souvenirs de vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
Avis écrit le 16 août 2013

Chaque année nous organisons un voyage "familial" . Nous sommes 10 personnes dont 2 jeunes de 11 et 15 ans. Notre choix s'est porté sur le Sri Lanka et plus précisément sur la French Résidence de Tangalle qui organise également des circuits. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. La French Résidence est un endroit très agréable, tout proche de l'Océan Indien (50 mètres environ) avec des chambres spacieuses, propres et confortables, une jolie piscine et un restaurant panoramique qui sert des plats variés et soignés. Le personnel est toujours là pour vous satisfaire, attentif à vos moindres besoins. Une pensée toute particulière pour Mohamed, "indispensable Momo", qui s'occupe de l'intendance de la maison.
Il y a également Saddath, le frère de Deen Anver propriétaire des lieux, qui nous a reçu comme si nous étions de la famille. Nous avons eu la chance de faire notre circuit avec Deen et sa femme Agnès, deux personnes d'une rare gentillesse. Leur partage de connaissance du pays nous a permis de découvrir le Sri Lanka d'une façon vraiment passionnante hors des circuits classiques. Grâce à Deen nous sommes allés à la rencontre de gens particulièrement accueillants (Les portes des maisons et des jardins s'ouvraient sur notre passage) et courageux (Nous pensons notamment aux travailleurs des mines de pierres précieuses ou aux fabricants de sucre de canne qui travaillent comme il y a cent ans, le temps semblait s'être arrêté ! ) et toujours souriants. Nous avons également déjeuné de spécialités au bord d'une rizière , cheminé à travers les champs de thé, effectué un safari à la rencontre des éléphants…
Quel bonheur d'avoir pu découvrir le Sri Lanka grâce à un très bon séjour à la résidence et à un circuit authentique proche des habitants et de leurs coutumes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Que dire, sinon que je ne comprends pas la teneur de certains propos qui vont jusqu'à mettre en cause les avis positifs de touristes satisfaits. Pour nous tout a été parfaitement réalisé, de l'accueil à l'aéroport aux adieux au même aéroport 2 semaines plus tard. Un guide,Imram, un accompagnateur Rahuman et un chauffeur Rinshan toujours disponibles, souriants et ne sachant que faire pour nous être agréables, très vite nous sympathisons. Au bout d'une semaine formidable c'est l'arrivée à la French Résidence et le rêve qui continue.La résidence est très agréable avec entre autres sa piscine et son restaurant panoramique et un personnel hors norme (pensée particulière pour momo) toujours là pour vous, vous satisfaire et devancer vos besoins. s'il est vrai que Tangalle n'est pas une ville proprement dit touristique elle est avant tout une ville Sri Lankaise que demander de plus. Et cerise sur le gâteau, tout cela pour un rapport qualité: prix inégalable. Merci à la French Résidence et tout ses occupants

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SABLE SUR SARTHE
Avis écrit le 14 mars 2013

nous venons de passer 2 semaines avec la French résidence. Une semaine en circuit et une semaine de repos à la résidence.
Rien à redire. un personnel (une famille) à vos petits soins. Résidence propre, confortable, route à proximité non gênante. Piscine propre.
Merci à Momo, Imran, Rahuman et Rimshan tout particulièrement.
C'est pour nous notre famille Sri Lankaise que nous aurons hâte à revoir.
Si vous cherchez le Club Med, allez au club Med ! Si vous cherchez des gens sympathiques, n'hésitez pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 12 février 2013

D'accord avec Ipanema 56. Comme ce contributeur, en lisant les avis très positifs, je ne peux que m'interroger sur leur véracité... Et, comme lui, je pense que le maître de maison est intéressé à faire du business.

Après, il semblerait que les avis qui vont dans le sens contraire de la vague soient supprimés, alors je tente le coup une autre fois... d'autant que nous sommes plusieurs à penser la même chose.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis