Sandy Cabanas
Maya(Tangalle)
243 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Anantara Peace Haven Tangalle Resort(Tangalle)
349 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé une semaine chez Sandy's: un vrai coin de paradis, des gens charmants, et on y mange très, mais alors très très bien!!!
Pour les couples il y a des bungalows sur la plage. Et pour les familles il y a aussi 2 grandes chambres. Nos 3 enfants de 6 et 3 ans (ces derniers jumeaux) ont adoré!
Ils arrangent aussi les sorties en tuk tuk au même prix que ceux énoncés dans les guides, ce qui est aussi à noter. Alors n'hésitez pas: arrêtez vous chez Sandy's!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Sandy a su construire un petit coin de paradis, avec goût et simplicité. Cet endroit est tout simplement magique. Nous avons visité d'autres guest house, d'autres bungalows situées à proximité et très honnêtement aucune autre n'a ce charme fou. Les repas sont excellents et à volonté, le personnel au petit soin tout en restant discret. On mange face à l'Océan, et on s'endort au bruit des vagues. L'impression d'être des voyageurs échoués, pour notre plus grand bonheur. Possibilité de louer des vélos juste à côté. Excellent accueil, que l'on consomme en plus ou non. Sandy Cabanas ou l'un de nos meilleurs souvenirs de la côte Sud.
NB : il y a également une petite piscine à l'eau de mer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Le seul hôtel de l île avec un accueil aussi détestable. Le patron traite très mal son personnel et guère mieux sa clientèle. Les chambres sont jolies mais la façon d être reçu gâche tout...
Passez votre chemin, ce pays vaut tellement mieux!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Sandy's est un petit coin de paradis à Tangalle à ne pas manquer.
Les cabanes sont belles, avec moustiquaires, très propres et situées sur la plage. Quel bonheur de se lever avec la vue de la mer en ouvrant les volets de la cabane.
Le restaurant est excellent et le personnel serviable. Du wifi gratuit y est disponible.
Il y a, devant l'hôtel, un petite piscine naturelle formée par des rochers qui permet de se baigner sans risque dans cet océan à très grosses vagues.
Attention, on est si bien chez Sandy's qu'on y reste plus longtemps que prévu !
Le prix (en septembre 2012) : 2750 LKR la nuit dans une cabane pour 2, taxes comprises.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Le lieu face à la mer est génial et d'une sérénité incomparable. Nous avons séjourné dans une chambre pour 3 confortable et très agréable, puis dans une petite cabane simple pour 2 personnes qui nous a totalement comblées. Nous étions en osmose avec la nature.
Sandy et sa famille nous ont réservé un accueil chaleureux et sont d'une gentillesse incomparable.
Notre séjour à Sandy's cabanas était tout simplement parfait! Nous recommandons fortement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis