“Au bout du mondeil y a le Paradis " At the end of the world there is the Paradise"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle.
Turtle Beach Cabanas
Avis écrit le 19 janvier 2011

Tout commence à l'Aeroport de Colombo . Un large sourire , c'est Gayan en personne qui vient nous accueillir. Qu'est ce que 8 ou 9 heures de route quand à l'arrivée ....WHAHHHH .. c'est comme sur les photos .. le petit Paradis du bout du monde .

Et çà y est vous commencez à vivre autrement ..A Turttle Beach Cabanas , tous vos désirs seront réalisés dans la joie et la bonne humeur ... une cuisine sublimissime , c'est simple tout est fait comme vous le souhaitez ..et quand vous le souhaitez ... Alors plus d'horaires , au Paradis " fais ce qu'il te plais "..
Mias Gayan sera la pour suggérer quelque excursion , ou la bonne boutique pour trouver " au bon prix" les petits souvenirs que l'on a bien envie de ramener ..

La plage : à droite ou à gauche c'est sans limites , vous pouvez marcher j'usqu"'au bout de vos forces ..
La mer : chaude .. faites attention aux petits rouleaux , mais passé la vague c'est idéal ..
Les cabanas : Top , très bon ventileteur , salle de douche parfaite avec "eau chaude"..
Services : topissime , et avec sourire et gentillesse . vous voulez un massage ... il sera organisé dans votre chambre , on apporte les tables , et vous aurez la chance d'être massé par Violet ( remarquable masseuse)

Mais ce qui fait la réussite de ce petit Paradis , c'est l'atmosphère qui y reigne : Gentillesse de tous , calme , sérénité .. des visages souriants aimables et tous deviennent vos amis .

C'était notre première escale au Srilnaka , et après avoir découvert d'autres lieux, je garderai toujours cet émerveillement bon enfant que nous avons eu tous pendant cette semaine chez Gayan et sa famille .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis