Green Garden Cabanas & Resort
  • Front de mer
73 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Golden Lodge(Tangalle)(Bonne affaire !)
25 $US
199 $US
194 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sanjis The Seaside Cabanas Hotel(Rekawa)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Avis publié : 22 février 2013

J'ai pris la cabane en pierre et je n'ai pas regrété: spacieuse,il fait frai,une petite jolie térasse.
Alors,négotier bien le prix! Surtout si vous avez remarqué qu'il n'y a pas beaucoup du monde. 45dollars affiché peuvent se diviser par 2.
L'emplacement est très bien,5 min de la plage. Ah,il y a 2 plages,mais pas beaucoup du monde connaissent le 2eme (demander le proprio).
Une plage paradisiaque,deserte le matin,sublime! Allez le voir et vous verrez d'ou les cartes postales se font;)
Bon pdj,par contré dîner j'ai pris sur la plage.Les hamaks et pleins ecureuils a votre disposition:)Bon,les moustiques aussi!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons réservé trois nuits par mail au moins un mois avant notre arrivé. Quand nous sommes arrivés, pas de trace de notre réservation. Heureusement que nous avions imprimé le mail avec les tarifs annoncés. Car au lieu de 25$ pour une chambre ou 35$ le bungalow (sans PDJ) comme annoncé dans le mail, le propriétaire voulait nous vendre 35$ la chambre et 50$ le bungalow.
Bref, les chambres sont très bien. Spacieuse, propre avec ventilateur. La plage quand à elle, se situe à deux minutes à pieds. Elle est superbe. Attention quand même avec les enfants en bas âges car il y a beaucoup de courant.
Le petit déjeuner est très bon et les repas en général aussi. On arrive presque a oublier l'antipathie du couple de propriétaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Les bungalows sur pilotis sont très beau et spacieux. Ils ont des moustiquaires, un ventilateur mais pas la clim.
La guest house est situé à côté de l'ocean.
L'accueil a été un peu moins sympathique, on sent bien qu'on est dans le sud, et que l'argent prime.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous y avons séjourné une nuit en dépannage. Nous n'avons pas pu séjourner dans un bungalow mais dans une des chambres à l'étage. La chambre était grande, propre et étanche aux bestioles. Pas de télé, ni de climatisation. Mais pour 25$... La SDB était fonctionnelle et plutôt propre.
Le service au petit déjeuner était particulièrement lent. La cuisine était correcte et pas chère.
Le jardin n'était pas entretenu et pas très accueillant (tout le temps en travaux, avec des restes des travaux précédents, etc.)
En conclusion, rapport qualité prix très acceptable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passée 4 jours au début de notre voyage et nous y sommes retournés 4 jours à la fin tellement nous avons aimés! Super cadre , famille adorable, plage juste à côté et bungalows très agréable avec petite terrasse privé! Une adresse que l on recommande!! :) Arthur et Elodie.

• Séjour en : août 2012