“un petit paradis” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Tangalle
Sud Isère
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

7 chambres , toutes avec vue sur la mer, des kilometres de plage rien que pour nous, un accueil chaleureux, un service soigné, une cuisine raffinée et délicieuse ( poisson frais, langoustes à volonté, patisseries, potages très originaux.....), et ceci si vous prenez la demi pension ce que nous vous conseillons vivement.
Des chambres spacieuses, décorées avec goût , avec comme seule nuisance le bruit de la mer qui vient se briser sur les rochers du petit port de pecheurs à côté. Bref, un sejour paradisiaque ou tout est fait pour votre bien etre. Un conseil, ne restez pas que deux nuits, vous pleurerez en partant !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En fin de circuit notre agence de voyage Shanti Travel nous avait conseillé cet hôtel plutôt retiré et tranquille.
Beaucoup de difficultés pour trouver cet hôtel, mais après presque 40 minutes de recherches notre chauffeur a fini par le trouver.
Nous avons trouvé l'accueil très souriant et agréable, le personnel étant très attentionné;
Notre chambre en bas devant la piscine très sympa et joliment décorées.Les repas de bonne qualité mais assez chers!
Sur les 3 jours nous n'avons pas eu d'eau chaude 2 jours !!! et je confirme que la plage est super dangereuse,vagues très fortes, d'ailleurs nous n'avons vu personne se baigner pendant que nous étions à l'hôtel..
Mais ce qui a gaché notre séjour c'est une petite ballade sur la plage et le port situés non loin de cet hôtel ou je me suis faite agressée et mordre par un chien noir très agressif...ATTENTION car ce chien je ne m'en étais meme pas approché!!!!!
Malgre tout le personnel de l'hôtel a été sympa avec nous et a appelé un tuk-tuk pour nous rendre au dispensaire...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les 2 nuits les plus inoubliables de notre voyage. Cet hotel est très bien situé, isolé au bord d'une plage sauvage et à coté d'un petit village de pécheurs.
Les repas sont très bons et locaux, les chambres sont vraiment confortables avec une vue imprenable sur la mer.
Le personnel est adorable, toujours aux petits soins.
J'ai profité de ce cadre merveilleux pour demander la main de ma femme avec la complicité d'un serveur. A l'initiative de l'hotel, ils ont installé une table au bord de la piscine, sous les cocotiers et on fait venir un groupe de musique...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

3 jours maginifique passés au Turtle Bay !!! Personnel chaleureux, serviable, à vos petits soins... Vue mer magnifique, plage déserte de sable fin... Juste la mer qui est trop dangereuse pour s'y baigner mais l'hôtel est doté d'une piscine dans laquelle vous êtes bien souvent seul, car c'est un hôtel de très petite capacité (7 chambres) !! La cuisine excellente également !!! Le paradis...un séjour idyllique !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

3 nuits passées dans ce petit paradis à l autre bout du monde....hotel de charme (et on pèse nos mots) à petite capacité (seulement 7 chambres), un accueil et un service irréprochable, un personnel chaleureux prets a se plier en 4, chambres decorees avec goût ayant toutes vue sur la mer, une plage réservée aux touristes de l hotel et aux pêcheurs locaux (attention toutefois la baignade peut s'avérer dangereuse)...fermez les yeux, laissez vous bercer par le bruit des vagues, vous êtes au turtle bay hotel......on a adoré

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

emplacement fantastique au bord d'une plage de rêve, à l'écart des foules, véritablement hors du temps !!!
un séjour idyllique : à droite une plage de plusieurs kilomètres vierge de toute habitation, à gauche une plage de pêcheurs traditionnels, un jardin bordant l'océan, une piscine devant la chambre, grande, propre et joliment arrangée ; enfin un personnel gentil, serviable et souriant, bien qu'un peu lent comme partout au SL.
Ne croyez pas ceux qui disent la mer dangereuse, les vagues sont spectaculaires car elles cassent près du bord mais il n'y a pas de courants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Froeningen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Le cadre et le paysage sont magnifiques. De la chambre on voit l’océan et sa plage sublime avec ses rouleaux se déversant sur le sable. A droite, on peut se promener en toute quiétude sur des km, à gauche paysage plus rocailleux non moins beau, avec au bout un joli petit port.
Au premier plan la belle piscine suffisamment longue pour pouvoir nager. Jardin aménagé avec des transats, vue sur mer sous les cocotiers…
La nourriture est plus que bonne et variée, le personnel est cool mais attentionné. Il ya parfois des danses locales le soir, des fruits en abondance dans les chambres.
L’échelle reste humaine, on s’y sent vraiment bien, les autres hôtes de nationalité différentes étaient sympathiques et de bon contact.
Sur l’ensemble de notre périple de deux semaines, on le classerait N°1 ex aequo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tangalle ou ses environs
Nuga Eden Villa Tangalle
Nuga Eden Villa Tangalle
N° 8 sur 16 à Tangalle
Anantara Peace Haven Tangalle Resort
Anantara Peace Haven Tangalle Re...
N° 9 sur 16 à Tangalle
N° 2 sur 16 à Tangalle
Talalla Retreat
Talalla Retreat
N° 1 sur 1 à Talalla

Vous connaissez Turtle Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turtle Bay

Adresse: Kalamatiya | Southern, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Tangalle
N°2 des hôtels familiaux à Tangalle
N°2 des hôtels romantiques à Tangalle
N°3 des hôtels en bord de mer à Tangalle
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Turtle Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turtle Bay Tangalle
Turtle Bay Hotel Tangalle