“Un moment de paix”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 janvier 2013

Très agréable balade sur le lagon, reposant, nombreux oiseaux, quelques varans et singes, un joli moment de douceur.

Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2012

Très bon restaurant, mais j'aime ce qui est plus "typique, couleur locale" et j'aime les accueils chaleureux et le "patron" qui a le temps de discuter avec vous...

Avis publié : 19 septembre 2012

BELLE BALADE EN BATEAU , magnifique TEMPLE BOUDHISTE & MONKs....Paysage sauvage preservé. Animaux de toutes sortes...GENS EXTRAS....

Avis publié : 12 août 2012

Aller aider les pecheurs le matin à remonter leur barque et admirer les jolies langoustes. Le soir se promener sur la plage avec un lampe pour voir les tortues.

Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons hésité longuement mais nous n'avons pas regretté. Nous avons parcouru le lagon en catamaran avec une jeune homme qui connait le lagon comme le fond de sa poche. Il nous a montré des varans et nous a fourni des explications.
C'est un endroit trés calme , incroyable. Toute notre famille a adoré et a même trouvé cette ballade trop courte.
A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Tangalle Lagoon & Kayak ont aussi consulté

Vous connaissez Tangalle Lagoon & Kayak ?