“authentique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 mai 2013

avec un pécheur du coin trouvé par l'hotel, sur une petite pirogue catamaran poussée à la gaffe, une superbe balade dans un lagon bordé de mangroves avec oiseaux multicolores, aigles pêcheurs, buffles, fleurs de lotus et nénuphars ... et sans moustiques !!!

2024 avis sur 225

Avis publié : 8 janvier 2013

Très agréable balade sur le lagon, reposant, nombreux oiseaux, quelques varans et singes, un joli moment de douceur.

Avis publié : 27 décembre 2012

Très bon restaurant, mais j'aime ce qui est plus "typique, couleur locale" et j'aime les accueils chaleureux et le "patron" qui a le temps de discuter avec vous...

Avis publié : 19 septembre 2012

BELLE BALADE EN BATEAU , magnifique TEMPLE BOUDHISTE & MONKs....Paysage sauvage preservé. Animaux de toutes sortes...GENS EXTRAS....

Avis publié : 12 août 2012

Aller aider les pecheurs le matin à remonter leur barque et admirer les jolies langoustes. Le soir se promener sur la plage avec un lampe pour voir les tortues.

Les voyageurs ayant consulté Tangalle Lagoon & Kayak ont aussi consulté

Vous connaissez Tangalle Lagoon & Kayak ?