“chambre standard”

Lagoon Paradise Beach Resort
Avis publié : 16 février 2014

bonjour,
nous étions au sri lanka debut fevrier 2014 : eviter l'hotel "lagoon paradise-tangalle" : les chambres standard sont très vielles , salles, moisies.le bord de la piscine( sur la ligne d'eau est crasseux , la restauration en demi pension , bien en dessous des autres hôtels que l'on a pu faire ailleurs dans le pays.

Astuce pour la chambre : surtout la catégorie supérieure à la standard et manger ailleurs.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans cet hotel et avons immédiatement été séduits. L'accueil est hyper sympa, nous avons visité plusieurs chbres de différentes catégories et nous sommes arrêtés sur une cabana dans le jardin (mais je confirme que les chbres de luxe sont vraiment grandes!!).le personnel est très attentionné sans être collant et les deux restos à des prix corrects et bons. L'emplacement entre "jardin et mer" est top et la piscine grande!
L'hôtel est situé à environ 6km du "centre" de tangalle, soit entre 250 et 300 rps en tuc tuc.
Je précise que nous n'étions pas très très nombreux dans l'hôtel car nous étions après le rush des vacances européennes..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Étant venu hors saison, nous n'avons partagé l'hôtel qu'avec quelques rares touristes, et bien profité de leur superbe piscine !

Un peu en recul par rapport à la plage, il vous faudra emprunter un petit pont pour y accéder, et profiter des étendues de sables qu'offre cette lagune ! Attention aux forts courants et aux vagues puissantes qui cassent sur le rivage.

Les chambres sont assez sommaires. Simple lit avec ventilateur, et une pièce comprenant une douche.

Un rapport qualité-prix intéressant, et un personnel plutôt sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Hotel avec de belles infrastructures: grande piscine avec transats, jardin, deux restaurant (un sur la plage) proposant des repas différents.
Par contre attention aux choix de chambres: On passe du luxueux au très très basique pour la chambre standard. La chambre est propre mais n'offre aucun confort: pas d'eau chaude, ventilateur, bouteilles d'eau et propre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

L'endroit est magnifique : plage déserte de sable blanc bordée par les palmiers et la mangrove. Nous y avons séjourné deux jours en janvier. Le personnel au restaurant et bar de plage est prévenant. Excellente restauration (poissons) à un prix qui reste correct pour ce type d'hôtel. Belle piscine et chambre agréable (mais voir remarque sur type de chambre). Wifi disponible. Hôtel en travaux (agrandissement mais il reste calme). Le véritable atout est la localisation au bord d'une plage "de carte postale"

Astuce pour la chambre : Les chambres luxes sont impeccables (spacieuses,propres, ..) par contre éviter les chambres" st...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

le service est totalement désorganisé et inefficace. Nous étions malheureusement logés dans les anciens bâtiments défraîchis, sales et très sombres. La piscine est le point positif : grande et propre, à condition de trouver un transat disponible. Les managers semblent dépassés. le rapport Qualité/prix est décevant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Aéré, propre, sympa, tout est propice à la détente et la tranquillité. Très belle piscine pour ceux qui aiment et magnifique plage sauvage !!!
J'ai vraiment aimé cet endroit magnifique, la plage est à l’opposé d'Unawatuna. Donc selon vos goûts !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo