“HOTES TRES ATTENTIONNES AYANT LE SENS DE L’HOSPITALITE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle.
Patini Bungalows - Beach Garden
Kefalos, Grèce
“HOTES TRES ATTENTIONNES AYANT LE SENS DE L’HOSPITALITE”
Avis écrit le 7 avril 2013

Dés notre premier email de contact avec les propriétaires de PATINI BUNGALOWS BEACH GARDEN à TANGALLA , nous avions perçu que Séverine et Daya étaient des hôtes très attentionnés ayant le sens de l’hospitalité.
Notre bungalow très spacieux et bien équipé était situé face à la mer, à quelques mètres de la plage et au milieu d’une jeune cocoteraie avec pour tout dérangement : le chant des oiseaux et le bruit des vagues de la mer.
Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de prendre nos petits déjeuners et dîners à 30 mètres du cottage dans un hôtel-restaurant également situé sur la plage et géré par le frère de Daya.
Nous avons aussi choisi les services de Daya pour nos transferts ainsi que ceux du chauffeur de Tuktuk de la maison pour tous nos déplacements quotidiens ; nous avons apprécié leur ponctualité, leur gentillesse et serviabilité ainsi que le prix très modéré de leur service.
Ce fut pour nous un séjour très relaxant et mémorable compte tenu de l’accueil et de l’attention que nous ont réserves Séverine et Daya.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow très spacieux et bien équipé était situé face à la mer, à quelques mètres de la plage...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Annecy, France
Avis écrit le 3 avril 2013

3 jours les pieds dans le sable, bercé par l'océan indien. La fin de notre séjour fut parfait!Les bungalows sont très bien entretenus et très jolis. La plage est propre, nous avons pu nous baigner. Ils sont tenus par un couple très sympa, avec pleins de bons conseil. Merci encore pour ce petit paradis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ippling
Avis écrit le 10 mars 2013

Patini Bungalows ou comment se sentir chez soi à 8000km de la maison dans un cadre paradisiaque.....
Daya et Séverine vous assurent un séjour inoubliable, avec des petites attentions constantes ! comme par exemple la petite infusion servie chaque jour sur la terrasse, ou la présence dans le bungalow de l'adaptateur électrique universel, un détail, mais qui prouve que tout est pensé ici pour que l'on aie qu'à profiter! le confort des bungalows est juste parfait, tout ce qu'il faut, d'une propreté et d'un gout irréprochable, mais sans dénaturer le coté sri lankai, un pur bonheur de s'y retrouver après une journée de balade! Séverine vous assure une présence de chaque instant en cas de besoin, et toujours avec le sourire, une organisation nickel quoi qu'on lui demande, et ce avant le voyage et pendant! Daya, lui, gère vos sorties, dans la bonne humeur et en toute sécurité où que vous alliez! Nous sommes restés une semaine, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur accueil, ni d'un plus beau paysage! Concernant les repas, il faut en effet sortir par la plage et il n'y a plus qu'à choisir son resto.....en bref, allez y et vous serez surs de passer un séjour inoubliable!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous venons de passer quelques jours de rêves dans ce petit coin de Paradis !! Accueil irréprochable. Severine et Daya vous recoivent en toute simplicité et peuvent vous aider pour vos déplacements/visites.Les bungalows sont spacieux, très propres,très bien intégrés dans le paysage (un très joli beach garden ou l'on peut jouer à cache cache entre les palmiers) litterie impecable, terrasse très agréable pour boire le thé (offert tous les jours), Restauration à toute proximité . La plage à quelques pas, pas de baignade à cause des rochers mais il n'y a que quelques metres à faire pour affonter les rouleaux de l'ocean indien. Cet endroit reste mon meilleurs souvenir de mon TROP court séjour au Sri Lanka !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Callac
Avis écrit le 29 novembre 2012

Seulement quatre bungalows pour cet établissement les pieds dans l'eau, entourés de cocotiers.
Accueil très très attentionné de Séverine, une suisse mariée à un Sri-Lankais, Gaya, lui aussi très avenant. Propreté exceptionnelle des bungalows, literie très très confortable, pas de climatisation, mais les bungalows sont très bien conçus et ventilés. Une terrasse permet de se relaxer. Gaya assure les transferts vers l'aéroport ou des excursions dans la région.
Ne fait pas restaurant, mais on peut très bien manger à l’hôtel Ibis (rien à voir avec l'enseigne française!!!.
On peut cependant regretter l'impossibilité de prendre son petit déjeuner sur place et la difficulté à se baigner lors de notre séjour, car la mer était houleuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clichy
Avis écrit le 23 novembre 2012

Joli moment passé dans cet hôtel, qui semble au bout du monde.
A côté de lui, seul un hotel-restaurant (l'Ibis) dans lequel vous prendrez certainement vos repas d'ailleurs, y compris le petit dej, puisqu'il n'y a pas encore de restauration chez Pattini.
Merveilleuse sensation que d'aller pieds nus, prendre son petit-déjeuner les pieds dans le sable!
Séverine prendra aussi soin de vous déposer un thé chaque jour sur la terrasse de votre bungalow.
Bungalow très propre avec une grande salle de bains et un jet de douche normal!!
En somme, des prestations de qualité pour un tarif raisonnable.
Seul bémol: on se baigne difficilement dans le coin, il faut marcher un bon moment sur la plage avant de trouver un endroit où se baigner sans trop de rouleaux.
Je recommande donc cet endroit pour les fans de lecture, de tranquillité et de contemplation...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons réservé cet été les 4 bungalows pour une petite semaine : le rêve ! Un décor paradisiaque, le calme absolu et un accueil chaleureux. En toute simplicité, Séverine nous a accueilli et conseillé pendant notre séjour. Un de nos meilleurs souvenirs au Sri Lanka...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis