“Parfait, le paradis !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle.
Patini Bungalows - Beach Garden
Avis publié : 9 juin 2013

Superbe endroit, propreté irréprochable, des bungalows en dur et spacieux à 20 mètres de l'océan, un peu loin de la ville mais c'est ce qui fait son charme :-) La meilleure chambre d'hote ou hotel au Sri Lanka, les gérants sont adorables. On a passé un super séjour !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2013

Points positifs :
- L'accueil, l'accueil et encore l'accueil, Séverine et Daya sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes
- Les bungalows sont vraiment très beau, grands et bien aménagés et la terasse est très agréable pour se prélasser
- Le petit bout de plage est très beau et au calme
- Le rituel du thé l'après-midi est très agréable
- L'hôtel Ibis juste à côté fait très bien office de restaurant, café, bar. Agréable que ce soit juste à côté, et appartenant au frère de Daya

Points négatifs :

- aucun point négatif sur l'hôtel !

Par contre sur Tangalle, c'est vrai qu'on serait peut-être resté un peu que 4 nuits :

- En effet, il est assez difficile de se baigner à ce niveau-là de la côté, vagues dangereuses, et pas mal de rochers
- Tangalle a les défauts de ses qualités, donc c'est encore assez préserver de la masse de touristes mais encore assez de peu de choix dans les resto et le peu de resto qu'il y a sur la plage servent des plats adaptés aux touristes

Voilà, donc si je devais retourner à Tangalle, je retournerais évidemment chez Patini Bungalows mais je resterais peut-être moins de nuits et rester peut-être plus longtemps à Mirissa

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Dés notre premier email de contact avec les propriétaires de PATINI BUNGALOWS BEACH GARDEN à TANGALLA , nous avions perçu que Séverine et Daya étaient des hôtes très attentionnés ayant le sens de l’hospitalité.
Notre bungalow très spacieux et bien équipé était situé face à la mer, à quelques mètres de la plage et au milieu d’une jeune cocoteraie avec pour tout dérangement : le chant des oiseaux et le bruit des vagues de la mer.
Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de prendre nos petits déjeuners et dîners à 30 mètres du cottage dans un hôtel-restaurant également situé sur la plage et géré par le frère de Daya.
Nous avons aussi choisi les services de Daya pour nos transferts ainsi que ceux du chauffeur de Tuktuk de la maison pour tous nos déplacements quotidiens ; nous avons apprécié leur ponctualité, leur gentillesse et serviabilité ainsi que le prix très modéré de leur service.
Ce fut pour nous un séjour très relaxant et mémorable compte tenu de l’accueil et de l’attention que nous ont réserves Séverine et Daya.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow très spacieux et bien équipé était situé face à la mer, à quelques mètres de la plage...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

3 jours les pieds dans le sable, bercé par l'océan indien. La fin de notre séjour fut parfait!Les bungalows sont très bien entretenus et très jolis. La plage est propre, nous avons pu nous baigner. Ils sont tenus par un couple très sympa, avec pleins de bons conseil. Merci encore pour ce petit paradis!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Patini Bungalows ou comment se sentir chez soi à 8000km de la maison dans un cadre paradisiaque.....
Daya et Séverine vous assurent un séjour inoubliable, avec des petites attentions constantes ! comme par exemple la petite infusion servie chaque jour sur la terrasse, ou la présence dans le bungalow de l'adaptateur électrique universel, un détail, mais qui prouve que tout est pensé ici pour que l'on aie qu'à profiter! le confort des bungalows est juste parfait, tout ce qu'il faut, d'une propreté et d'un gout irréprochable, mais sans dénaturer le coté sri lankai, un pur bonheur de s'y retrouver après une journée de balade! Séverine vous assure une présence de chaque instant en cas de besoin, et toujours avec le sourire, une organisation nickel quoi qu'on lui demande, et ce avant le voyage et pendant! Daya, lui, gère vos sorties, dans la bonne humeur et en toute sécurité où que vous alliez! Nous sommes restés une semaine, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur accueil, ni d'un plus beau paysage! Concernant les repas, il faut en effet sortir par la plage et il n'y a plus qu'à choisir son resto.....en bref, allez y et vous serez surs de passer un séjour inoubliable!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous venons de passer quelques jours de rêves dans ce petit coin de Paradis !! Accueil irréprochable. Severine et Daya vous recoivent en toute simplicité et peuvent vous aider pour vos déplacements/visites.Les bungalows sont spacieux, très propres,très bien intégrés dans le paysage (un très joli beach garden ou l'on peut jouer à cache cache entre les palmiers) litterie impecable, terrasse très agréable pour boire le thé (offert tous les jours), Restauration à toute proximité . La plage à quelques pas, pas de baignade à cause des rochers mais il n'y a que quelques metres à faire pour affonter les rouleaux de l'ocean indien. Cet endroit reste mon meilleurs souvenir de mon TROP court séjour au Sri Lanka !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

Seulement quatre bungalows pour cet établissement les pieds dans l'eau, entourés de cocotiers.
Accueil très très attentionné de Séverine, une suisse mariée à un Sri-Lankais, Gaya, lui aussi très avenant. Propreté exceptionnelle des bungalows, literie très très confortable, pas de climatisation, mais les bungalows sont très bien conçus et ventilés. Une terrasse permet de se relaxer. Gaya assure les transferts vers l'aéroport ou des excursions dans la région.
Ne fait pas restaurant, mais on peut très bien manger à l’hôtel Ibis (rien à voir avec l'enseigne française!!!.
On peut cependant regretter l'impossibilité de prendre son petit déjeuner sur place et la difficulté à se baigner lors de notre séjour, car la mer était houleuse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple