“un endroit à ne pas rater”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle.
Patini Bungalows - Beach Garden
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné à Patini bungalows et c'est vraiment un endroit à ne pas rater si vous passez à Tangalle.5 bungallows très propres dissimulés dans une magnifique palmeraie,restaurants très proche,calme et surtout la gentillesse de Séverine et Daya qui s'efforcent de combler vos moindres désirs.

Isabelle et Thierry

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons tellement aimé séjourner chez Séverine et Daya que nous avons prolongé et sommes restés 6 jours! Un bungalow magnifique et très propre (4000 rs, juillet 2013), au bord de l'océan, il y a plus qu'à poser vos bagages et savourer!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Je suis ravi d'avoir séjourné 3 jours dans ces charmants bungalows qui jalonnent la plage de Tangalle en gardant le coté sauvage du lieu.
Rien à dire au niveau des prestations, de l'accueil et des services. Séverine est très impliquée et c'est exactement ce que nous recherchions. Excellent pour le repos. Un des meilleurs hébergements lors de mon séjour au Sri Lanka. Excellents petits déjeuners et repas à ibis guesthouse à côté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

bungalow trés agreable, proprio super sympa toujours dispo pour vous renseigner et vous faire plaisir et Severine parle français!!! bon dommage qu'il ni a plus de site de plongée sur place ( merci au tsunami..) baignade un peu difficile mais sinon de belles rencontres a faire a pied dans les terres, une gentillesse peu commune de la part des locaux, quelques retaurants a proximité vous surprendrons.Allez y !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Superbe endroit, propreté irréprochable, des bungalows en dur et spacieux à 20 mètres de l'océan, un peu loin de la ville mais c'est ce qui fait son charme :-) La meilleure chambre d'hote ou hotel au Sri Lanka, les gérants sont adorables. On a passé un super séjour !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Points positifs :
- L'accueil, l'accueil et encore l'accueil, Séverine et Daya sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes
- Les bungalows sont vraiment très beau, grands et bien aménagés et la terasse est très agréable pour se prélasser
- Le petit bout de plage est très beau et au calme
- Le rituel du thé l'après-midi est très agréable
- L'hôtel Ibis juste à côté fait très bien office de restaurant, café, bar. Agréable que ce soit juste à côté, et appartenant au frère de Daya

Points négatifs :

- aucun point négatif sur l'hôtel !

Par contre sur Tangalle, c'est vrai qu'on serait peut-être resté un peu que 4 nuits :

- En effet, il est assez difficile de se baigner à ce niveau-là de la côté, vagues dangereuses, et pas mal de rochers
- Tangalle a les défauts de ses qualités, donc c'est encore assez préserver de la masse de touristes mais encore assez de peu de choix dans les resto et le peu de resto qu'il y a sur la plage servent des plats adaptés aux touristes

Voilà, donc si je devais retourner à Tangalle, je retournerais évidemment chez Patini Bungalows mais je resterais peut-être moins de nuits et rester peut-être plus longtemps à Mirissa

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Dés notre premier email de contact avec les propriétaires de PATINI BUNGALOWS BEACH GARDEN à TANGALLA , nous avions perçu que Séverine et Daya étaient des hôtes très attentionnés ayant le sens de l’hospitalité.
Notre bungalow très spacieux et bien équipé était situé face à la mer, à quelques mètres de la plage et au milieu d’une jeune cocoteraie avec pour tout dérangement : le chant des oiseaux et le bruit des vagues de la mer.
Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de prendre nos petits déjeuners et dîners à 30 mètres du cottage dans un hôtel-restaurant également situé sur la plage et géré par le frère de Daya.
Nous avons aussi choisi les services de Daya pour nos transferts ainsi que ceux du chauffeur de Tuktuk de la maison pour tous nos déplacements quotidiens ; nous avons apprécié leur ponctualité, leur gentillesse et serviabilité ainsi que le prix très modéré de leur service.
Ce fut pour nous un séjour très relaxant et mémorable compte tenu de l’accueil et de l’attention que nous ont réserves Séverine et Daya.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow très spacieux et bien équipé était situé face à la mer, à quelques mètres de la plage...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple