“Le meilleur de la plage!!”

Cactus Lounge Restaurant
Classé n° 5 sur 172 Restaurants à Tangalle
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

C'est là que nous avons mangé les meilleurs plats de poissons et de langouste que le patron vous sert avec le sourire et une excellente sauce de sa composition!face à la plage,le moment du repas est un vrai bonheur

Avis publié : 11 janvier 2014

Endroit simple face a la mer cuisine excellente le chef est adorable nous avons adore le poisson est frais et tout est prepare a la commande le service est chaleureux bref pour nous le meilleur resto de tangalle endroit très romantique

Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent! Nous sommes allés au Cactus lounge après avoir lu les avis sur Trip Advisor: on n'a pas été déçus! Le premier jour, on a testé le mix "poisson, gambas et calamars" : tout simple, grillé et servi avec une sauce à l'ail! Un vrai délice. Nous avons alors décidé de commander les langoustes pour le lendemain. Mais comme ce n'était pas la saison, ça dépendait fortement de la pêche du lendemain. On nous a téléphoné 2 fois pour nous informer de la situation de pêche. Et finalement, nous avons pu avoir nos langoustes. La non plus, on n'a pas été déçus! Même les frites étaient parfaites! (Et nous ne sommes de base pas fan de frites en Asie!). Au dessert, banana fritters avec kithul pour bien terminer le repas.
L'équipe est très sympa, nous avons même pu visiter la cuisine dans le cabanon pour voir comment ils préparaient le repas!
Le cadre est simple, mais un tel repas en bord de mer, même dans un cabanon assez simple, ça vaut un 5 étoiles!

Avis publié : 23 août 2013

Cette petite cabane au bord de la plage abrite tout simplement le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à Tangalle !

Le patron, adorable se charge de tout ! Il achète chaque jour son poisson, fait la cuisine et aussi le service ! Possibilié de commander des homards d'une certaine taille à l'avance !

L'ambiance y est très décontractée et le cadre idyllique !!

La nourriture est très fraîche et délicieuse ! Pour ceux qui aiment la cuisine épicée je vous conseille les devils calamaris !

Une adresse incontournable ! Nous y sommes retournés !!

Avis publié : 17 août 2013

patron genial, on etait sur la plage à 17h00 et il est allé faire ses courses en fonction de nos choix

Les voyageurs ayant consulté Cactus Lounge Restaurant ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Cactus Lounge Restaurant ?