“très bon poisson” 5 5 étoiles
Avis sur Cactus Lounge Restaurant

Cactus Lounge Restaurant
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Tangalle
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“très bon poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

On a adoré. On a pris les prawns et c'était super bon. Même en tant que ch'ti je reconnais que les frites étaient très bonnes !! (je ne pensais pas dire ça d'un restaurant Sri Lankais)

Bouches du Rhone
“Le MEILLEUR poisson du voyage...Le TOP.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Sur recommandation nous sommes allés au Cactus Lounge;se fut parfait.
Na pas se fier à la grandeur ,car c'est minuscule 3 ou 4 tables, mais en garder l'essentiel à savoir poissons et fruits de mer frais , excellent et cuits à la perfection .Sans oublier tout le reste riz,fruits,banane frite,à tester absolument la sauce Garlic maison...(ou comment réapprendre à déguster de l'ail....).L'emplacement est idéal face mer ,à l'ombre,un vrai régal.
Il est free,et donc il a tout compris.

• Visité en février 2014
Le Mans, France
“Le meilleur de la plage!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est là que nous avons mangé les meilleurs plats de poissons et de langouste que le patron vous sert avec le sourire et une excellente sauce de sa composition!face à la plage,le moment du repas est un vrai bonheur

paris
“Il a tout compris”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Endroit simple face a la mer cuisine excellente le chef est adorable nous avons adore le poisson est frais et tout est prepare a la commande le service est chaleureux bref pour nous le meilleur resto de tangalle endroit très romantique

Courtelary
“Un des meilleurs repas de notre voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent! Nous sommes allés au Cactus lounge après avoir lu les avis sur Trip Advisor: on n'a pas été déçus! Le premier jour, on a testé le mix "poisson, gambas et calamars" : tout simple, grillé et servi avec une sauce à l'ail! Un vrai délice. Nous avons alors décidé de commander les langoustes pour le lendemain. Mais comme ce n'était pas la saison, ça dépendait fortement de la pêche du lendemain. On nous a téléphoné 2 fois pour nous informer de la situation de pêche. Et finalement, nous avons pu avoir nos langoustes. La non plus, on n'a pas été déçus! Même les frites étaient parfaites! (Et nous ne sommes de base pas fan de frites en Asie!). Au dessert, banana fritters avec kithul pour bien terminer le repas.
L'équipe est très sympa, nous avons même pu visiter la cuisine dans le cabanon pour voir comment ils préparaient le repas!
Le cadre est simple, mais un tel repas en bord de mer, même dans un cabanon assez simple, ça vaut un 5 étoiles!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cactus Lounge Restaurant ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Cactus Lounge Restaurant ? Partagez vos expériences !