“Jolie guesthouse en pleine nature” 4 5 étoiles

Goyambokka Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Goyambokka Guesthouse
Goyambokka | Suthern Province, Tangalle Tangalle, Sri Lanka   |
Strasbourg
“Jolie guesthouse en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Service irréprochable, situation en pleine nature près d'une magnifique plage, bien entretenue et décoré avec goût ( rare au Sri Lanka ). Magnifique petit salon et douche extérieurs. Bonne cuisine. N'hésiter pas à demander la chambre numéro un !

• Séjour du juillet 2013

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avions prévu de passer une nuit à Tangalle, nous y avons finalement passé une nuit supplémentaire tant l'endroit est merveilleux. Une GH superbe, une chambre agréable et propre. Nous avions la chambre 4. Une petite terrasse très agréable pour lire et profiter du jardin. Des repas excellents : poissons et fruits de mer frais, salade et fried rice, petit déjeuner. Le propriétaire n'est pas très bavard, mais efficace. La plage est à 5 min à pied : quasi déserte. Elle restera la plus belle plage que nous ayons vue au Sri Lanka.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse, notre meilleure adresse dans notre périple de 15 jours ! Emplacement excellent, a 2 pas d'une plage extraordinaire ! Les chambres sont spacieuses, très propres, nous avions les chambres 1 (avec une grande terrasse et une douche extérieure très chouette) et 2 sur les 4 chambres que compte cette guesthouse. Le service de Newton est efficace tout en étant relax et discret. La cuisine est très bonne, fonction de la pêche du jour. Le jardin est agréable, nos 3 enfants ont pu en profiter. Nous avons regretté notre départ !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

La Goyambokka Guesthouse compte quatre chambres aménagées avec goût. L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente et les prix très doux. Si vous aimez les plages sauvages, cet endroi est pour vous. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage au Sri Lanka.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Castels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous avons séjourné 4 nuits, les chambres sont trés propres , l'accueil excellent. Le restaurant trés bon..Je recommande rapport qualité prix trés interressant. cest un endroit trés proche de la plge, le jardin y est petit mais soigné

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Guest house très bien entretenue, au calme. La chambre était très propre, salle de bain impeccable. Le jardin est très agréable, chaque chambre dispose d'une petite terrasse. Le propriétaire est discret et très sympathique. Possibilité de prendre le diner, excellents repas: crevettes, poisson, rice & curry...Les fruits du petit déjeuner sont parfaits!
La plage est toute proche, accesible à pied par un petit chemin (2mn maxi), il y en a une autre encore plus belle à environ 15mn à pied, presque déserte, cocotiers et palmiers à volonté...(demander la route au propriétaire).
Bref, à recommander fortement, très bon rapport qualité prix, pour qui veut de la tranquilité et du bien être. Mais attention: pensez à réserver, durant notre séjour beaucoup se sont présentés, mais toutes les chambres étaient prises.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Quel endroit magnifique, pour ce prix je n'ai jamais eu une chose pareille...très tranquille, propre, service impeccable et professionnel, très bien situé, un petit déjeuner de roi, à ne pas hésiter à y loger... la plage est à 2 minutes.
On avait la chambre avec une grande terrasse (il n'y a que 4 chambres) où on nous servait nos dîners...à choisir le riz avec les légumes et du poisson.
C'est un pays magnifique, les plus belles plages du monde, une végétations luxuriantes, des gens souriants, serviables, gentilles, élégants...malgré la guerre et le tsunami un pays très développé un pays bouddhiste, voilà tout le contraire de l'Inde où je dois encore souffrir deux ans :-(

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults