“Très belle GH !”

Goyambokka Guesthouse
Cholet, France
“Très belle GH !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons sejournés 2 nuits dans cette GH. La maison est magnifique et très bien éclairé le soir! Les hôtes sont très gentil et la chambre était propre. Magnifique lit a baldacain.
Petit bémol pour le restaurant où ils ne cuisinent que du poissons et il y a pas de carte pour le menu... Autrement dit vous devez vite aller à coté pour manger.
Adresse à recommander tout de même.

• Séjour du septembre 2013

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

Les dirigeants de l'hotel ainsi que le personnel sont adorables! Les cabanes, assez cosy sont très entretenues et très confortables. Enfin, la cuisine proposée le soir est délicieuse et servie copieusement...Ne pas louper le Rice and Curry!

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 août 2013

Charmante GH idéalement située pour profiter d'une très belle petite plage équipée de transat gratuit si on consomme les boissons du bar propriétaire. Les chambres sont assez grandes, propres et équipées de moustiquaires efficaces. La chambre n° 1 est la plus belle et le rice curry très gouteux même si le cuisto ne lésine pas sur le piment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Service irréprochable, situation en pleine nature près d'une magnifique plage, bien entretenue et décoré avec goût ( rare au Sri Lanka ). Magnifique petit salon et douche extérieurs. Bonne cuisine. N'hésiter pas à demander la chambre numéro un !

• Séjour du juillet 2013
Ile de France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avions prévu de passer une nuit à Tangalle, nous y avons finalement passé une nuit supplémentaire tant l'endroit est merveilleux. Une GH superbe, une chambre agréable et propre. Nous avions la chambre 4. Une petite terrasse très agréable pour lire et profiter du jardin. Des repas excellents : poissons et fruits de mer frais, salade et fried rice, petit déjeuner. Le propriétaire n'est pas très bavard, mais efficace. La plage est à 5 min à pied : quasi déserte. Elle restera la plus belle plage que nous ayons vue au Sri Lanka.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse, notre meilleure adresse dans notre périple de 15 jours ! Emplacement excellent, a 2 pas d'une plage extraordinaire ! Les chambres sont spacieuses, très propres, nous avions les chambres 1 (avec une grande terrasse et une douche extérieure très chouette) et 2 sur les 4 chambres que compte cette guesthouse. Le service de Newton est efficace tout en étant relax et discret. La cuisine est très bonne, fonction de la pêche du jour. Le jardin est agréable, nos 3 enfants ont pu en profiter. Nous avons regretté notre départ !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains
Avis écrit le 13 mars 2013

La Goyambokka Guesthouse compte quatre chambres aménagées avec goût. L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente et les prix très doux. Si vous aimez les plages sauvages, cet endroi est pour vous. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage au Sri Lanka.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux