“super”

Options : Réservations
Bretagne
“super”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons diner 2 fois dans cet endroit magique au bord de la plage. les repas sont excellents, très bien présentés. l'accueil est très agreable. Le cadre magique, de très bon goût. Nous aurions aimé séjourner dans les cabannas mais malheureusement, tout était complet.
La plage est immense, magnifique mais malheureusement la baignade un peu hasardeuse sauf devant leur bar de plage qui est un peu plus loin, avec transats, douches.
Il semblerait que les tortues la nuit viennent pondre sur cette plage...les soirs de lunes. Nous n'en avons pas vu, hélas.
Si vous le pouvez, réservez à l'avance, peu de place.

• Visité en janvier 2014

Bruxelles, Belgique
“Magnifique resto et cuisine délicieuse”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons diné un soir au Mangrove et quel bonheur. Très propre, bon service, belle carte. Situé sur une jolie plage. Ambiance romantique et intime.

• Visité en janvier 2014
charente
“Magnifique mais isolé de tout”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Superbe endroit dans une cocoteraie donnant sur une plage de carte postale mais impossible de se baigner tellement la mer est dangereuse , et pas de piscine naturelle . La nourriture est excellente et les chalets magnifiques mais pas de AC et il faisait 40° alors dur de dormir la nuit. À recommander pour un stop de 2 jours pour se reposer

Visité en mars 2013
Plan De Cuques, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Calme et intimiste”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons apprécié ces qqs jours passés ici. Ballade sur la plage, petit déjeuner pied ds le sable, lecture sur transat ou dans le hamac. Une parenthèse calme et intimiste au milieu de vacances découvertes .

Visité en août 2012
Hendaye
“Superbe endroit...”
Avis écrit le 16 avril 2012

Tout est beau,les cabanas, la plage où il est difficile de se baigner. Mais vous pouvez aller à la sortie de la mangrove juste à côté.
Endroit super calme pour ceux qui veulent se reposer ou passer des vacances en amoureux....
Demandez les cabanas face à la mer.
La cuisine est très bonne et le petit dej excellent et copieux.
A recommander.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mangrove Garden Beach Cabanas ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Mangrove Garden Beach Cabanas ?