“Paradisiaque et chaleureux”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Un endroit paradisiaque pour prendre un cocktail ou bien manger un bon plat, Equipé de hamacs, relax, fauteuil face à la mer. Le personnel est naturellement gentil.
Je le recommande vivement

Avis publié : 23 mars 2014

ce restaurant sert une cuisine absolument idéale de grande qualité. Le cadre est sublime et le personnel charmant. Je suis resté quelques jours à Tangalle et j'en ai fait mon quartier général! J'aurais aimé louer une cabane ou un chalet mais c'était complet...

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons diner 2 fois dans cet endroit magique au bord de la plage. les repas sont excellents, très bien présentés. l'accueil est très agreable. Le cadre magique, de très bon goût. Nous aurions aimé séjourner dans les cabannas mais malheureusement, tout était complet.
La plage est immense, magnifique mais malheureusement la baignade un peu hasardeuse sauf devant leur bar de plage qui est un peu plus loin, avec transats, douches.
Il semblerait que les tortues la nuit viennent pondre sur cette plage...les soirs de lunes. Nous n'en avons pas vu, hélas.
Si vous le pouvez, réservez à l'avance, peu de place.

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons diné un soir au Mangrove et quel bonheur. Très propre, bon service, belle carte. Situé sur une jolie plage. Ambiance romantique et intime.

Avis publié : 5 avril 2013

Superbe endroit dans une cocoteraie donnant sur une plage de carte postale mais impossible de se baigner tellement la mer est dangereuse , et pas de piscine naturelle . La nourriture est excellente et les chalets magnifiques mais pas de AC et il faisait 40° alors dur de dormir la nuit. À recommander pour un stop de 2 jours pour se reposer

Les voyageurs ayant consulté Mangrove Garden Beach Cabanas ont aussi consulté

Hambantota, Tangalle

Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Mangrove Garden Beach Cabanas ?