“Confirmation d'un restaurant unique qui vaut le détour” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 94 Restaurants à Tangalle
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Sri lankaise
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Danjoutin
“Confirmation d'un restaurant unique qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chaque séjour au Sri Lanka coïncide avec un détour à Tangalle et quelques repas pris au Sha Sha. Un petit restaurant modeste de plage, type bout du monde. 3 à 4 tables sur le sables avec une vue imprenable sur les beautés qu'offrent l'Océan Indien. Les couchers de soleil sont saisissants. On s'installe pour déguster une cuisine généreuse aux immuables spécialités de la mer (crevettes, crabes, langoustes, calamars) mais aussi poissons de mer pêchés le matin même. Ici, la fraîcheur préside. Cuisine savoureuse à prix modeste. Certes la carte n'est pas trop conséquente, gage de qualité et de fraîcheur. Le restaurant est animé par des jeunes du village qui progressent dans tous les domaines et méritent réellement la réussite. Ils cherchent à satisfaire la clientèle en toute modestie. Accueil chaleureux, poli, discret, serviable, dynamique. Certains soirs, on a plus envie de repartir tant le calme est présent. Preuve que l’intention et l'attention dominent.

• Visité en mars 2014

Campagne rémoise
“Diner original dans un magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y sommes allés un soir, en marchant sur la plage à partir de notre guesthouse.
Prévoir une lampe pour le retour.

Les fruits de mer sont délicieux. Pas de rice, mais des pommes de terre/carottes en accompagnement. C'est très bon.

Le cadre est très romantique et original.

• Visité en mars 2014
Riyadh, Arabie Saoudite
“Bon restaurant mais si la pêche a été mauvaise peu de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons mangé un midi, un jour où la mer était très agitée . Pas de menu, on nous montre 2 poissons, des crevettes et des calamars...comme nous sommes une famille de 5, on prends les poissons et les crevettes ; les clients suivants ont donc eu le choix entre calamars ou calamars...
Tout était très bon mais mieux vaut arriver tot, avant qu'il ny ait plus rien!

• Visité en février 2014
Danjoutin
“Un petit restaurant avec un rapport qualité prix intéressant dans un lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quelques tables pour admirer les beautés de la mer,écouter le silence et respirer un air parfumé.
Ici nous mangeons les pieds dans le sable. Une place unique pour goûter une nourriture naturelle servie avec authenticité et à petit prix. Le poisson est frais, entre langoustes, crabes, crevetes, calamares... souvent pêchés le matin et cuisinés avec simplicité, à vous de choisir...
Un de ces endroits qui devient de plus en plus rares, à l'écart de la modernité ou tout paraît intemporel.
Didier et Hervé alis Rayna and Mayna

• Visité en août 2013
Rognes, France
“Un poisson et des crevettes d'un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Étions logés au ganesh garden. En continuant vers l'est vous trouvez ce restaurant sur la plage ( lampes torches obligatoire le soir) et la quelques tables sur la plage et des poissons et crevettes cuisinés comme rarement durant notre séjour à un prix imbattable...je recommande vivement cette adresse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sha Sha Seafood ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Sha Sha Seafood ? Partagez vos expériences !