Coco Tangalla
  • Front de mer
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2014

Une nouvelle fois les 'boutique" hôtel ont fait la différence. Quel hôtel charmant, chambre cosy avec salle de bain extérieure. Une salle à manger et un salon avec vue à couper le souffle, des repas excellents -une bouteille de vin offerte- un personnel aux petits soins.
Tangalle est une jolie ville balnéaire avec un port de péche à ne pas louper.
Une étape à prévoir dans votre circuit.

Astuce pour la chambre : Attention toutes les chambres n'ont pas vu sur la mer, au mini demander la chambre avec salle de bain extérieure.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Après 2semaines et demi de visites, on décide de se faire une petite folie!
Alors on est peut être encore plus dur à satisfaire.
Hotel super, grande classe et personnel sympa. Petit-déjeuner délicieux et repas excellents.
Quelques petits détails seraient à revoir pour que le prix soit totalement justifié : trous dans la moustiquaire, fils électriques qui dépassent dans la salle de bain, wifi accessible seulement dans le salon commun. Enfin, des tous petits rien...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours l année derniere dans cet hotel formidable.
L'accueil ne pourrait être plus parfait, tout le monde est d'une gentillesse et d'une discrétion incroyable. Des vacances de rêve!
La decoration de l'hôtel est super jolie, la piscine top et les repas délicieux. Il faut vraiment tous les prendre a l'hôtel!
Un séjour que nous n'oublierons jamais!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Etablissement très sympathique avec une vue superbe et une décoration de très bon gout, nous avons bénéficié de la seule chambre avec terrasse et vue sur la mer. Bien situé par rapport au centre ville de Tangalle, nous y avons séjourné 10 jours sans aucune lassitude de l'endroit. Prévoir tout de même des boules quies car le bruit des vagues est très présent. Plage de l'hôtel très dangereuse mais à 2 km d'un côté se trouve une petite plage très sympathique et 3 km de l'autre côté ce trouve la baie de Tangalle avec une immense plage et aussi la piscine de l'hôtel qui est vraiment bien.Le personnel est très agréable et serviable, il y a possibilité de manger sur place c'est une cuisine de qualité. endroit plutôt pour les couples et non pour la famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avions réserve trois chambres, l'une d'elle avait une très belle vue ( à notre connaissance la seule de l hôtel) et les autres tres moyennes car quasi aveugles. L accès à l océan est possible mais pas la baignade, le coin piscine est agréable mais un peu exigu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille