“L'escale de rêve !”
5 sur 5 bulles Avis sur Coco Tangalla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle
Coco Tangalla
N° 6 sur 20 Hôtels à Tangalle
“L'escale de rêve !”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons termnié notre road trip du Sri Lanka au Coco Tangalla et avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Personnel adorablissime, nourriture excellentissime, et cadre idyllique. Le Coco Tangalla a clos notre séjour en beauté.
A recommander 1000 fois !!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui à la joli terrasse donnant sur la piscine. Ne pas prendre la chambre qui do...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel ayant une vue a couper le souffle .Les chambres par contre n'ont pas de vue , elles sont meme noires car on ne peut pas ouvrir les volets car , elles donnent sur le passage.Une seule chambre a la vue sur la mer.Salle de bain et toilettes sont exterieures, tres bien quand il fait beau mais assez desagreable s' il pleut.
Personnel aux petits soins, repas delicieux.

Astuce pour la chambre : Demader la chambre donnant sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2014

Regardez la localisation de l'hôtel sur Google earth et vous comprendrez.

L'hôtel est situé juste à coté d'une route très passante : on entend plus les voitures que le bruit de la mer.
L'hôtel est situé loin de la belle et grande plage de Tangalle.
La plage accessible depuis l'hôtel est petite et salle.
Les chambres sont petites, et n'ont pas vue sur mer (sauf 1 sur 6).
La piscine est petite également (même pour un hôtel de 6 chambres).

Les seuls points positifs sont la décoration et le personnel qui a l'air gentil, mais cela ne peut pas rattraper la mauvaise localisation.
Diner dans cet hotel doit donner l'impression de diner sur une aire de repos d'autoroute.

Nous avions réservé et payé deux nuits en demi-pension. Cependant, 1 heure après être arrivé dans cet hôtel, nous avons préféré partir (et donc perdre les deux nuits payées d'avance). Nous avons trouvé infiniment mieux pour trois fois moins cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Oregeval
Avis écrit le 14 février 2014

Une nouvelle fois les 'boutique" hôtel ont fait la différence. Quel hôtel charmant, chambre cosy avec salle de bain extérieure. Une salle à manger et un salon avec vue à couper le souffle, des repas excellents -une bouteille de vin offerte- un personnel aux petits soins.
Tangalle est une jolie ville balnéaire avec un port de péche à ne pas louper.
Une étape à prévoir dans votre circuit.

Astuce pour la chambre : Attention toutes les chambres n'ont pas vu sur la mer, au mini demander la chambre avec salle de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tangalle, Sri Lanka
Avis écrit le 8 août 2013

Après 2semaines et demi de visites, on décide de se faire une petite folie!
Alors on est peut être encore plus dur à satisfaire.
Hotel super, grande classe et personnel sympa. Petit-déjeuner délicieux et repas excellents.
Quelques petits détails seraient à revoir pour que le prix soit totalement justifié : trous dans la moustiquaire, fils électriques qui dépassent dans la salle de bain, wifi accessible seulement dans le salon commun. Enfin, des tous petits rien...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours l année derniere dans cet hotel formidable.
L'accueil ne pourrait être plus parfait, tout le monde est d'une gentillesse et d'une discrétion incroyable. Des vacances de rêve!
La decoration de l'hôtel est super jolie, la piscine top et les repas délicieux. Il faut vraiment tous les prendre a l'hôtel!
Un séjour que nous n'oublierons jamais!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orthez, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Etablissement très sympathique avec une vue superbe et une décoration de très bon gout, nous avons bénéficié de la seule chambre avec terrasse et vue sur la mer. Bien situé par rapport au centre ville de Tangalle, nous y avons séjourné 10 jours sans aucune lassitude de l'endroit. Prévoir tout de même des boules quies car le bruit des vagues est très présent. Plage de l'hôtel très dangereuse mais à 2 km d'un côté se trouve une petite plage très sympathique et 3 km de l'autre côté ce trouve la baie de Tangalle avec une immense plage et aussi la piscine de l'hôtel qui est vraiment bien.Le personnel est très agréable et serviable, il y a possibilité de manger sur place c'est une cuisine de qualité. endroit plutôt pour les couples et non pour la famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux