“Propre, agréable, calme”

Coppenrath
Châteaudun, France
“Propre, agréable, calme”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Petite GH bien sympathique, propre, vue sur la mer, calme.
Dans notre chambre (sans AC) ventilateur, douche et baignoire!
Grande chambre avec moustiquaire.
Les jeunes qui tiennent cette GH sont bien sympathique, essaye d'être à notre écoute. Nous ont trouvé un Tuk-Tuk pour aller retour au temple Mulkirigala pour 1500Rs.
5000Rs la nuit sans petit déjeuner mais ça valait le cout.
Repas correct et cocktail offert! (MERCI).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 janvier 2014

Quel moment de douceur que cet hotel sur la plage... Si le paradis existe, il est là ! La rue à traverser pour se baigner dans une eau à 28°, s'allonger sur les transats ou prendre son thé face à l'océan... Le soir, les bougies sur la table; les pieds dans l'eau; les torches sur la plages achèvent un sentiment de plénitude... Musique douce, lampions, et le spa dans la chambre en font un délicieux souvenir. Le patron est un jeune homme tellement gentil !
(très bons gouts musicaux :quel plaisir de dîner avec AYO ma chanteuse préférée!)
Si l'hotel est complet, on vous conseille sa tante qui offre de jolies chambres juste derrière son hotel (Ananda Home Stay).
Nous y retournerons, sûr !!!!

Astuce pour la chambre : Celle avec le spa... toutes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013

Sur nos 3 semaines au Sri Lanka en famille et sac au dos c'est sans aucun doute la meilleure guest house que nous avons faite. Notre jeune patron est d'une exceptionnelle gentillesse, on dejeune, et dine au bord de l'eau en regardant la mer et les vagues, une petite plage privative est aménagée par la guesthouse et la famille est à nos petits soins. La nourriture est tres fraiche et tres bonne ( on s'est même payé le luxe d'une langouste le dernier soir, que le patron est expres allé chercher au marché cat il refuse de cuisiner du congelé)
Enfin, nous avons eu une des 2 chambres du 2eme étage tres propres, mignonnes, refaites à neuf et avec une vue imprenable sur la mer...on a même poussé le luxe a se faire servir sur notre terrasse face aux vagues des pancake maison.
Le patron prete toute sorte de materiel de snorkling ou autre et nous aide pour tout...
A recommander absolument!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir le 2eme étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Marcel-de-Careiret, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons logés dans cette guest house avec nos 2 filles de 2 et 5 ans. L'accueil est conviviale, souriant. Les propriétaires ont même acheté un matelas supplémentaire pour que notre fille de 5 ans puisse dormir ailleurs que dans notre lit! (pas de chambre triple à ma connaissance).
Les chambres sont simples mais fonctionnelles, et parfaitement propres. L'ambiance est cool, avec un jolie jardin bien entretenu, des coins et recoins où lézarder...
L'accès directe à la petite plage avec transat et cocotier est plaisant, juste la rue peu passante à traverser.
La restauration sur place est un +, avec de délicieux fried noodles (surtout le chicken, miam!), et une belle carte de produits de la mer. Le jeune fils de la famille, qui s'occupe de l'accueil et du service du restaurant est adorable, toujours souriant. Prévoir cependant un temps d'attente assez long au restaurant donc prenez votre mal en patience avec un bon bouquin mais le résultat vaut le coup!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne, France
Avis écrit le 5 février 2013

Très bel hotel bien situé tres propre avec une cuisine excelente . La famille qui tient l affaire est aux petits soins pour faire de votre séjour un tres bon moment ... une bonne adresse a Tangalle si nous devions y retourner c est sans aucun doute dans cet hotel que nous sejournerions à nouveau ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
île de France
Avis écrit le 8 février 2012

Après un grand voyage quelle chance de se retrouver ce nouvel hôtel surgi de terre après le tsunami et qui donne pratiquement sur la plage.
la famille des propriétaires est d'une gentillesse à tout épreuve.
L'un des fils a approfondi ses études en hôtellerie en Allemagne et en Italie.
le gout qui domine les chambres est excellent. La nourriture est parfaite et servie avec une classe certaine. Je ne peux que recommander cet établissement d'un prix raisonnable(7000 R avec petit déjeuner) pour l'ensemble des chambres, nourriture et service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo