“2 semaines à Viraj´s Garden”
4 sur 5 bulles Avis sur Viraj's Garden

et 1 autre site !
Viraj's Garden
Salzbourg, Autriche
“2 semaines à Viraj´s Garden”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes une famille (2 adultes 2 enfants en bas âge) qui avons passé 2 semaines en février dans cette guest house et nous avons été accueilli très chaleureusement par toute la famille. Nous ne nous sommes pas sentis comme des touristes mais vraiment comme des invités voire même des membres de la famille. Le propriétaire est certes très jeune mais met tout en oeuvre pour que l´on s´y sente bien. La cuisine était également délicieuse (il faut prévoir un peu à l´avance). Pour résumé c´est un endroit simple mais où il y fait très bon vivre! Je conseille vivement à tout voyageur d´aller faire un tour (en solo, en couple, en famille ou à la retraite)! Nous allons y retourner c´est sûr!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Fontenay-le-Comte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Mon épouse et moi avons séjourné 6 nuits à Viraj's garden.Cette adresse nous a été indiquée par une association française qui soutien le projet de Shalika,jeune responsable de 20 ans de ce petit hotel de 4 chambres.C'est un coin merveilleux avec des personnes qui vous accueillent comme dans leur famille avec beaucoup de délicatesse et de disponibilité.Les chambres sont simples,trés propres,avec cabinet de toilette intégré pour 3 d'entre elles;elles disposent toutes de moustiquaire et d'un ventilateur(non bruyant!).La nourriture est excellente et copieuse et les petits-déjeuners sont une merveille.Les prix sont dans la moyenne basse pour le Sri lanka(notre chambre était à 2000 roupies la nuit soit environ 12 euros.On prend ses repas sur une petite terrasse d'où l'on voit la mer qui est à 50m.
Shalika est aux petits soins pour vous.Il dispose d'un tuk-tuk et peut vous emmener pour des visites ou exc l'avezursions.Sa maman le seconde bien et c'est aussi une excellente cuisiniére.Quant à sa petite soeur Shatouni(12 ans) elle est adorable.
Vous l'avez compris,c'est une excellente adresse hors des grands lieux touristiques et Tangalle est un lieu trés agréable,avec une trés belle plage et avec peu de touristes(8-10 personnes sur la plage,c'est un maximum) et avec des coins d'ombre bienvenus.
Allez-y en toute confiance et surtout ne tenez pas compte de cet avis mensonger sur internet(Viraj's garden:attention arnaque).La personne qui a écrit cet avis a le droit de juger une prestation insatisfaisante aux regards de ses attentes mais surement pas de parler d'"arnaque" ce qui ne correspond d'aucune maniére à la réalité que nous avons vécue pendant 6 jours.D'ailleurs les nombreuses autres avis trés positifs d'internautes abondent dans notre sens.
Trés bon séjour à Viraj's garden et passez le bonjour de notre part à Shalika et à sa famille.

J-J Geoffroy
Vendée

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons découvert cette guest house/restaurant par hasard en se baladant dans les rues de Tangalle.
En faite nous recherchions un endroit pour manger et le choix fût excellent.
C'est un jeune qui à l'aide d'une association qui a ouvert cette guest house prés de la mer, les revenus de son père pêcheur ne suffisait plus à faire vivre la famille.
Le service est de qualité et la famille très souriante et conviviale, un agréable moment passé
Visite des chambres par le jeune Shalika, une chambre appellée "lover" magnifique chambre et d'autres chambres plus classique pour les backpackers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Viraj's garden est un endroit très accueillant. Nous avons passé un très bon séjour à Tangalle grâce à cette famille. Le nourriture est très bonne et la cuisine est propre tout comme les chambres. c'est idéal pour les voyage en solo, en couple ou en famille et c'est vraiment pas chers.
C'est l'un de nos meilleurs souvenirs!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voilà le genre d'endroit où l'on reste vite plus longtemps que ce que l'on a prévu. Des chambres simples mais très propres, la plage à 10 mètres, une cuisine excellente et une ambiance sympathique en font un endroit des plus agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Si vous voulez du calme; la plage a deux grands pas (dix metres !! )...vous etes au bon endroit...
Les chambres sont propres (differents choix de chambre selon votre budget) et l'accueil est super....
Bravo a l'assocition Wasana qui a soutenu ce projet de guest house

Si vous en avez l'occasion n'hesitez pas une seconde...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille