“Belle rencontre au Sri Lanka”
Avis sur Viraj's Garden

et 1 autre site !
Viraj's Garden
Antibes, France
“Belle rencontre au Sri Lanka”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avions réservé chez Shalika près de la mer et nous n'avons pas du tout été déçu de notre choix. Charmante personne ainsi que sa famille qui nous ont reçus chaleureusement dans un cadre simple mais impeccable. Le petit déjeuner sur la terrasse vue mer était super bon et très agréable. Notre seul regret est de n'avoir passé qu'une seule nuit dans ce bel endroit. Très bon rapport qualité prix, que je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avons visité plusieurs chambres et je pense qu' elles se valent toutes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

toulouse
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Sensibilise par cette belle histoire, avons sejourne 3 nuits seulement car chasse par la chaleur dans la chambre(la plus recente, toit en beton) et par le manque de
+ : chambre neuve, propre spacieuse. Accueil bienveillant.
- : aucun mobilier dans la chambre, pas de fenetre, que des volets, pas de drap de dessus. Chaleur etouffante

Séjour du février 2014
Avis écrit le 8 février 2014

A notre arrivée a Tangalle nous avions réservé une chambre qui ne nous plaisait pas du tout, sombre et sans eau chaude. Nous avons décidé de partir a la recherche d'une chambre au bord de mer.
Nous rencontrons Shalika dont la maison est située a 20m de la plage qui nous fait visiter une chambre impeccable où nous avons décidé de poser nos valises. Accueil irréprochable de toute la famille, propreté plus qu'impeccable, petit déj a base de fruits frais servi sur la terrasse en hauteur. Repas a la demande (le père de famille est pêcheur et peut vous ramener absolument tout ce qui vient de la mer). Sûrement le meilleur spot de Tangalle et notre meilleur souvenir d'hébergement au Sri Lanka. Chapeau !

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons croisé Shalika par hasard en arrivant à Tangalle. Il nous a présenté sa guesthouse et sa famille, nous avons été tout de suite convaincues. Rien à redire sur la chambre avec salle de bain, très bon rapport qualité prix. Shalika a tout fait pour que notre séjour de 3 jours soit le meilleur possible, mission réussie. Merci beaucoup.

• Séjour du octobre 2013
paris
Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé 4 jours dans cette charmante guest house au bord de l’océan.
La famille est très chaleureuse et toujours souriante et disponible.
Shalika est très enthousiaste et prêt à vous emmener à bord de son tuk tuk pour vous faire découvrir les plages alentours.
J'ai adoré la terrasse sur le toit pour bouquiner...
Je me sentais comme à la maison et j'espère y retourner un jour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Pfastatt, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à Tangalla dans cette guesthouse. Nous étions dans la chambre de 4 avec 2 lits superposés. La chambre est simple mais très propre et largement suffisante, elle dispose d'une petite terrasse bien agréable. La salle de bains, séparée de la chambre par la terrasse, est impeccable.
La guesthouse est très bien située, tout proche de la plage. Idéal pour aller voir le lever de soleil et assister au retour des pêcheurs de bonne heure. Bon, la plage n'est pas forcément très propre, il y a un peu plus de chiens que de gens mais ils nous ont adopté facilement et ça ne nous a pas gêné. Les guides de voyage incitent à la prudence question baignade et c'est vrai que les vagues sont impressionnantes. Nous sommes rentrés une fois dans l'eau, là où des locaux se baignaient, et nous n'avons pas eu de problème.
Le dîner à la guesthouse était excellent et les petits déjeuners parfaits.
L'accueil est exceptionnel et toute la famille a été aux petits soins avec nous (massage à l'huile de coco pour ma femme qui avait une migraine carabinée). Shalika, le patron, n'a pas ménagé sa peine pour nous faire visiter dans son tuk-tuk les alentours de Tangalla (tortues, temple de Mulkirigala, blow hole...) et nous emmener dans les gargottes locales pas chères et très bonnes. Le tout dans la bonne humeur.
Une excellente adresse et notre meilleur souvenir au Sri Lanka !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Salzbourg, Autriche
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes une famille (2 adultes 2 enfants en bas âge) qui avons passé 2 semaines en février dans cette guest house et nous avons été accueilli très chaleureusement par toute la famille. Nous ne nous sommes pas sentis comme des touristes mais vraiment comme des invités voire même des membres de la famille. Le propriétaire est certes très jeune mais met tout en oeuvre pour que l´on s´y sente bien. La cuisine était également délicieuse (il faut prévoir un peu à l´avance). Pour résumé c´est un endroit simple mais où il y fait très bon vivre! Je conseille vivement à tout voyageur d´aller faire un tour (en solo, en couple, en famille ou à la retraite)! Nous allons y retourner c´est sûr!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille