“Génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Tanjuro

Villa Tanjuro Mawella Beach...few kilometers away from villa tanjuro
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Villa Tanjuro
Mawella Beach...few kilometers away from villa tanjuro
Garden and Private Bungalow
Villa Entrance gate
Bedroom 1
Bedroom 2
Delicious Sri Lankan cuisine
Breakfast
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

StephH59
Moscou, Russie
“Génial”
Avis écrit le 10 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous revenons de notre séjour à la Villa Tanjuro et nous sommes ravis de nos vacances.
La villa correspond totalement au descriptif, à 5 minutes de la plage et à 5 minutes également des commerces.
La piscine est de bonne taille et est chaude, presque trop... Manque un peu de soleil l'après-midi mais on ne va pas couper les cocotiers quand même.
Jayantha et Pryanka ont tout fait pour nous faciliter la vie et c'est très agréable de découvrir la cuisine sri lankaise à la maison. Je suis même repartie avec du chutney de tomates!!
Bref, j'espère pouvoir retourner vite dans cette villa!!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La piscine et la cuisine de Pryanka
Le moins apprécié: La troisième chambre qui est plus petite et plus rustique
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
maurettes
nice
“L'ENDROIT IDEAL...”
Avis écrit le 7 mars 2015 Séjour en février 2015

...pour se ressourcer! Nous revenons de notre troisième séjour à Tangalle. La villa offre tout le confort moderne en gardant le style traditionnel sri lankais. Nous avons apprécié le nouveau revêtement de la piscine: très joli et très agréable. Cette villa est parfaitement située pour profiter de la ville et de la mer. Comme chaque année, nous avons pu constater la gentillesse des sri lankais. Toujours aimables, serviables, souriants, très polis...
Notre chauffeur GAYAN ( +94718084846 / gayanra76@yahoo.com) nous a accompagné dans nos différents déplacements (voiture confortable, prix très raisonnables, ponctuel,souriant). Nous avons retrouvé avec un très grand plaisir le manager de la villa et sa femme. Jayantha s'occupe à merveille du jardin et de la piscine. La villa est toujours très bien entretenue. Quant à la cuisine de Priyanka, elle est toujours aussi succulente! En payant le prix du marché et ses heures passées en cuisine (une somme dérisoire pour les touristes que nous sommes), vous séjournerez dans cette villa comme à l'hôtel mais avec un rapport qualité/prix sans concurrence!!!
Avec son mari, ils se mettent entièrement à la disposition des occupants de la villa afin que leur séjour soit inoubliable. Félicitations et merci aux propriétares ainsi qu'à Priyanka et Jayantha.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Marie S
Verneuil-en-Halatte, France
“Dépaysant et confortable”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette spacieuse villa bien équipée. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus. La climatisation des chambres est très appréciable pour passer de bonnes nuits.
Nous avons tout particulièrement aimé la cuisine locale faite par Pyanka ainsi que la gentillesse de ce couple qui prend soin de la villa.
Nous sommes ravis d'avoir découvert le Sri Lanka en séjournant dans la villa Tanjuro.

92-Valeri...
Garches, France
“Très belle villa, bien entretenue, bien située, très difficile à trouver la 1ère fois”
Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en août 2014

Très belle villa, superbe piscine avec un très beau jardin parfaitement entretenu, villa confortable, A/C, ventilateurs, cuisine fonctionnelle, chambres simples mais bien meublées (literie très basique, un peu dure). Grandes salles de bain un peu rustiques, douches à améliorer, et quelques petits éléments à réparer ça et la.
Très proche du centre ville (un peu de bruit donc) et très proche de la plage, plage qui n'est pas particulièrement attrayante à cet endroit, en général on allait un peu plus loin. À noter que la mer n'est praticable qu'aux très bons nageurs (vagues de 2m de haut tout le temps).
Très bonne cuisine de Priyanka à un prix très raisonnable. Le manager Dayenta (qui entretient la maison, le jardin et la piscine) est toujours la pour aider ou résoudre les petits problèmes.
Un seul vrai mauvais point dans notre séjour : la très grande difficulté à trouver l'endroit en arrivant : pas d'adresse sur le site, pas de numéro de téléphone local, numéro de téléphone à l'étranger erroné, pas de nom sur le mur de la villa (discrétion probable pour raisons fiscales) : une heure et demi à tourner et demander son chemin avant de trouver. Il est donc impératif de demander l'adresse précise (qui existe) avant d'y aller.

Votre tranche d'âge 35-49
Cagnes sur mer
Avis écrit le 19 mars 2014 Séjour en janvier 2014

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs seniors
Florence...
Ecublens, Suisse
“Merveilleuses vacances”
Avis écrit le 24 janvier 2014 Séjour en décembre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes une famille suisse avec 3 enfants de 12, 10 et 5 ans. Nous avons d'abord effectué un circuit de 4 jours en minibus, nous avons été agréablement surpris par la beauté, la verdure, la gentillesse des gens de cette île. Puis nous avons passé une semaine merveilleuse dans la villa Tanjuro, le descriptif correspond parfaitement, tout fonctionne à merveille, y compris les sanitaires et l'eau chaude ! La proximité des commerces, du marché et de la plage est idéale. Nous avons profité des services de Priyanka pour les repas, l'entretien de la piscine est assuré par son mari Jayantha.
Nous y reviendrons avec grand plaisir dans le futur ! Encore merci aux propriétaires c'est grâce à vous que nous avons vécus ces beaux moments de pur bonheur !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
de BRECHA...
Bordeaux, France
“The place to be !”
Avis écrit le 9 décembre 2013 Séjour en mai 2013

Un coin de paradis à proximité directe de la plage et du village, dans un trés bel écrin de verdure. Maison artistiquement meublée, fonctionnelle, trés lumineuse et confortablement équipée, avec une spacieuse terrasse donnant sur la piscine.

Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer