“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Tanjuro

Villa Tanjuro Mawella Beach...few kilometers away from villa tanjuro
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Villa Tanjuro
Mawella Beach...few kilometers away from villa tanjuro
Garden and Private Bungalow
Villa Entrance gate
Bedroom 1
Bedroom 2
Delicious Sri Lankan cuisine
Breakfast
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lesca C
“Parfait”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé 15 jours extras dans cette magnifique villa, sans parler du personnel qui est simplement adorable et très professionnel. Un grand merci à Priyenka, Jayenta et Gayan.
Villa à réserver sans hésitation

loulou664...
bompas
“tout était parfait !! dépaysement total!!”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en février 2016

Nous étions 2 couples et 2 adolescentes et avons séjourné dans la villa Tanjuro pendant une semaine.
La villa est très agréable et très bien placée à Tangalle.La pissine est top.. Les commerces sont à quelques minutes seulement de la villa. La villa est super mais ce ne serait pas si parfait sans Pryanka et Jayantha!!
Pryanka nous a cuisiné chaque jour des plats locaux et ils étaient tous succulents. Jayantha était toujours dispo pour appeler soit le chauffeur d'un minivan ( Gayan qui est adorable !!) soit un chauffeur de tuktuk pour les petites distances ( Akila qui nous a monré des endroits supers et qui nous a servi de guide..merciii)
Jayantha nous a également beaucoup parlé de son pays et on a été très à l'écoute..
Si nous devions retourner à Tangalle nous reviendrions à la villa Tanjuro..
Seul petit bémol peut-être c'est la 3ème chambre qui est un peu limite pour 2 adultes mais bon..c'est les vacances...
Merci à tous pour avoir fait de notre séjour des vacances inoubliables..
Merci à Romain et Juliana pour leurs infos lors de la réservation et encore merci à Pryanka, Jayantha, leur fils, Akila, Gayan..Quel accueil !!!
Si vous venez visitez le Sri Lanka, séjournez à la villa Tanjuro, vous ne pourrez pas être déçus!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les petits plats de Pryanka
Le moins apprécié: La 3ème chambre
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Gregoire...
Hong Kong, Chine
“Relaxant”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Quelles belles découvertes: le Sri Lanka, la villa Tanjuro ainsi que des gens formidables, Jayantha et Priyanka, Gayan et Akila. Relaxant et déconnectant de notre vie trépidante. A refaire très rapidement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
StephH59
Moscou, Russie
“Toujours le même plaisir”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en mars 2016

Deuxième séjour dans la villa Tanjuro et nous en revenons avec le même plaisir. Le calme de la villa, la piscine agréable, Jayantha et Priyanka toujours aussi accueillants, souriants et disponibles !
De belles visites aux alentours : un safari à Yala, une balade en mer pour voir les baleines, des leçons de surfs, les temples, les différentes plages... Il n'y a vraiment pas moyen de s'ennuyer !
Bref, j'espère que ce sera jamais 2 sans 3 !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
08 mars 2016
Chere Stephanie,

Nous sommes ravis que vous ayez pu pleinement profiter pleinement de ce nouveau sejour...nous nous rejouissons de vous accueillir lors de votre prochaine venue au Sri Lanka..

Bon retour en Russie ;-)
StephH59
Moscou, Russie
“Génial”
Avis écrit le 10 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous revenons de notre séjour à la Villa Tanjuro et nous sommes ravis de nos vacances.
La villa correspond totalement au descriptif, à 5 minutes de la plage et à 5 minutes également des commerces.
La piscine est de bonne taille et est chaude, presque trop... Manque un peu de soleil l'après-midi mais on ne va pas couper les cocotiers quand même.
Jayantha et Pryanka ont tout fait pour nous faciliter la vie et c'est très agréable de découvrir la cuisine sri lankaise à la maison. Je suis même repartie avec du chutney de tomates!!
Bref, j'espère pouvoir retourner vite dans cette villa!!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La piscine et la cuisine de Pryanka
Le moins apprécié: La troisième chambre qui est plus petite et plus rustique
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Pour les groupes
maurettes
nice
“L'ENDROIT IDEAL...”
Avis écrit le 7 mars 2015 Séjour en février 2015

...pour se ressourcer! Nous revenons de notre troisième séjour à Tangalle. La villa offre tout le confort moderne en gardant le style traditionnel sri lankais. Nous avons apprécié le nouveau revêtement de la piscine: très joli et très agréable. Cette villa est parfaitement située pour profiter de la ville et de la mer. Comme chaque année, nous avons pu constater la gentillesse des sri lankais. Toujours aimables, serviables, souriants, très polis...
Notre chauffeur GAYAN ( +94718084846 / gayanra76@yahoo.com) nous a accompagné dans nos différents déplacements (voiture confortable, prix très raisonnables, ponctuel,souriant). Nous avons retrouvé avec un très grand plaisir le manager de la villa et sa femme. Jayantha s'occupe à merveille du jardin et de la piscine. La villa est toujours très bien entretenue. Quant à la cuisine de Priyanka, elle est toujours aussi succulente! En payant le prix du marché et ses heures passées en cuisine (une somme dérisoire pour les touristes que nous sommes), vous séjournerez dans cette villa comme à l'hôtel mais avec un rapport qualité/prix sans concurrence!!!
Avec son mari, ils se mettent entièrement à la disposition des occupants de la villa afin que leur séjour soit inoubliable. Félicitations et merci aux propriétares ainsi qu'à Priyanka et Jayantha.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Marie S
Verneuil-en-Halatte, France
“Dépaysant et confortable”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette spacieuse villa bien équipée. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus. La climatisation des chambres est très appréciable pour passer de bonnes nuits.
Nous avons tout particulièrement aimé la cuisine locale faite par Pyanka ainsi que la gentillesse de ce couple qui prend soin de la villa.
Nous sommes ravis d'avoir découvert le Sri Lanka en séjournant dans la villa Tanjuro.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer