“Superbe plage”

Goyambokka Beach (Sriyanga Sanjeewa)
Classé n° 5 sur 45 choses à voir/à faire à Tangalle
Détails de l'activité
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Il y a beaucoup de vagues mais la plage est idéale. Peu de monde (pr l instant) s y rend et il faut en profiter. Attention aux restaurants du centre, mauvaise expérience pour nous. Sinon il y a des bodys surfs gratuits à la location. C est top.

Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2014

Une petite crique paisible, quelques vagues douces, des petits bars resto pas chers, un public calme : Bienvenue à Goyambokka !

Avis publié : 15 août 2013

Super petite plage avec des vagues douces et des restaurants sur la plage. PLage quelque peu difficile d'accès, demander sot chemin aux conducteurs de triweehl (tuk tuk).

Avis publié : 12 août 2013

La plus belle plage que j'ai vu au Sri Lanka entre Mirissa, Unawatella et negombo! On ne peut pas y nager car trop de vagues mais quel endroit!

Avis publié : 7 août 2013

C’est une jolie crique avec quelques « cabanes-restaurants ». Nous y étions avec nos deuyx filles de 5 et 8 ans. Les vagues étaient assez fortes avec parfois un courant assez fort mais avec les parents dans l’eau pas de soucis. Cela doit se calmer en août je pense. Notre fille de 8 ans à même découvert les joies du « Bodyboard » et nous avons bien rigolé ! On peut louer ou emprunter des planches aux petits restaurants de la plage.
Je n'ai pas trouvé que la plage était "déserte" pour ma part mais elle n'est pas trop bondée. Nous avons découvert une plage immense où nous devions bien être 6 sur toute sa longueur ! Plage où la mer est très tranquille et bien moins "agitée" car les vagues se cassent au loin ! Il s'agit de la plage devant le " Surya Garden Guesthouse" à Pubudu Mawata, à 10mn de là en tuk tuk. Je ne recommande pas 0lus que cela le "Surya Garden Guesthouse".

Les voyageurs ayant consulté Goyambokka Beach (Sriyanga Sanjeewa) ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud

Tangalle, Province du Sud
Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Goyambokka Beach (Sriyanga Sanjeewa) ?