“l'adresse qualité-prix”

Mallika Restaurant
Classé n° 45 sur 153 Restaurants à Tangalle
Cuisines : Internationale
Avis publié: 13 mars 2014

on avait été prévenus, effectivement c'est décontracté, pas cher et de bonne qualité: le délai est normal pour être servi: il vaut mieux commander à l'avance pour un rice-curry excellent:

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mallika Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Contrairement aux autres restaurants de Tangalle, c'est un vrai restaurant familial avec que des plats faits maison ( meme les frites !). Le rapport qualité prix est imbattable et les plats sont simples mais excellents!

Avis publié: 17 février 2014

Attirés par ce petit restau au bord de la plage nous n'avons pas été déçus !
Très bonne cuisine à petit prix, service très sympathique et ambiance familiale. Nous y avons dîné 2 soirs et c'était parfait !

Avis publié: 25 décembre 2013

nous avons découvert ce petit restaurant par hasard après en avoir essayé plusieurs le long de la plage. C'est de loin le meilleur et le moins cher. Malika, son mari et ses enfants sont charmants et très serviables. Ils nous portaient même les boissons et le café sur la plage de l'autre coté de la rue ! nous recommandons ce petit restaurant sans prétention mais qui propose une cuisine saine et délicieuse.

Avis publié: 22 décembre 2013

Un petit "restaurant" sans prétention, mais sympathique, agréable et calme.
Très bon accueil de Malika et sa famille, la cuisine est délicieuse, le service excellent, et les prix très très doux. Allez-y pour un succulent petit déjeuner ou un repas copieux et délicieux, ou simplement boire un verre. Une adresse à ne pas manquer à Tangalle!

Les voyageurs ayant consulté Mallika Restaurant ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Mallika Restaurant ?