“Loin du paradis”

Palm Paradise Cabanas
N° 4 sur 21 Hôtels à Tangalle
“Loin du paradis”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons sejourne a l'étage d'une villa (la 6). La chambre est totalement defraichie, les stores abîmés, 2 lits simples collés alord que nous avions demandé un lit double et qui grincent au moindre mouvement...
Et le plus important la vue sur la mer est a présent une vue sur des travaux. Autant dire que le plaisir est gâché! Un complexe hotelier se construit entre les villas et la mer...autant dire une catastrophe.
L'accueil etait loin d'être sympatique.
La plage est petite et moche (pleins d'ordures dans un coin)
Pour finir des moustiques a gogo, nous n'avons pas pu dormir de la nuit...
Le paradis dans notre cas s'est vite transforme en enfer, et vu le prix de la chambre (100euro) c'est décevant

• Séjour du décembre 2013

• Tchèque en 1er
Île-de-France, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Ravissante construction en bois et palme de coco, dépaysement total, paix et harmonie, très bonne nourriture, personnel souriant, manageur très réactif, excellant massage à petit prix (2000RP pour 1h). Petit bémol : eau chaude "tiède" dans les cabanes, accès difficile aux cabanes par temps de pluie car partiellement aménagé et environnement des villas et de la piscine peu accueillant.
Attention à Phoenix sur la plage (indépendant de l'hôtel) qui a tendance à abuser du touriste.

Astuce pour la chambre : Eviter la cabane N°1 qui est placé devant une paillote qui mais de la musique jusqu'à très tard...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits et avons prolongé d'une nuit tellement nous étions bien !
Les cabanes sont très sympas et très confortables, les lits et le ravitaillement en bougies et encens sont faits tous les jours, très calme, accès direct à une plage de sable où vous avez le choix entre 3 restos de plage indépendants plus sympas les uns que les autres.
Une ovation particulièrement au chef Jerome Soris qui est là depuis peu, il nous a régalées de ses petits plats, et nous a même invitées à un cours d'initiation à la cuisine locale !

Astuce pour la chambre : Cabane 18 juste derière la réception, donc connexion wifi depuis la terrasse très pratique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Courtelary
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans une nouvelle villa familiale. Elles sont très grandes, propres, avec climatisation. Une très grande pièce avec mezzanine. La salle de bain moderne est très spacieuse. La terrasse est bien grande, le tout avec une vue partielle sur l'océan. Nous avons donc été enchantés par la villa (No 1). Seul point négatif: les lits grincent!
La piscine est jolie, mais l'entretien pourrait être plus fréquents. Transats et parasols à disposition. Il y avait un chantier à côté de la piscine lors de notre visite.
Le restaurant est nettement moins bon: peu de choix, et la cuisine que nous avons goûté ressemblait plutôt à du fish & chip qu'à de la cuisine sri lankaise. Le petit déjeuner sri lankais était copieux et très bon: dommage qu'il faille commander la veille et que personne ne nous ait informé! (A midi, nous sommes allés manger au "rock View" sur la plage: une vraie perle)
Les alentours avec les palmiers, oiseaux écureuils et autres petits animaux pourraient être magnifiques. Ils sont malheureusement très mal entretenus: tas de transat démontés traînant à l'entrée de la plage, des feuilles partout, des zones en chantier permanent...
La plage elle même est très étroite!

En résumé, il y a un décalage de standing entre les villas et le reste du complexe!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans une villa au 1er étage, la chambre assez grande avec une belle terrasse qui donne une jolie vue sur l'océan. Literie confortable. Rien à dire là dessus, conforme au standing.

Cependant nous avons trouvé le restaurant assez moyen, pas beaucoup de choix pour le midi et le soir. Impossible de prendre à la carte sauf de commander 6 heures avant, ce qui n'est guère pratique, et mis à part le riz curry, le reste de la carte pas terrible pour ce genre de standing, on s'attendait à mieux.

Quant au service, les employés font de leur mieux pour satisfaire la clientèle, cependant on a remarqué un drôle de manège lors des repas : on voit le chef-cuisinier en tenue parader autour des tables, mais on ne l'a jamais vu aux fourneaux... C'est étrange et vu la qualité bof bof de la cuisine on se demande à quoi il sert.

L'hotel aurait besoin d'un rafraichissement ainsi qu'un meilleur entretien du jardin (vu le prix qu'on a payé, on s'attendait à mieux et le fait que ce soit la basse saison ce n'est pas une raison).

La piscine est propre et agréable (quand la mer est agitée) et la plage est superbe et bien protégée, sans doute la meilleure du coin (baignade plus dangereuse ailleurs).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Les cabanes sont bien entretenues mais n'oubliez pas l'anti-moustique, ils sont voraces! L'hôtel fournit de l'encens à brûler en soirée, cela aide, et les lits sont équipés de moustiquaire. À deux pas de la plage avec petit bar typique. La nourriture est excellente.

• Séjour du avril 2013
BORDEAUX
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Palm Paradise cabanas mérite bien son nom mais sous certaines conditions...
Conditions : vacances en famille, 8 nuits, réservation par Internet, avec comme buts de profiter de la plage et de ne rien faire...
Le choix de cet hôtel s'est fait sur ces conditions.

LOGEMENT
Il faut préciser que le site dispose de 2 types de chambres.
La première, des cabanes en bois et la deuxième, des villas.

Nous avons fait le choix de la deuxième. La villa choisie était de type famille avec 3 couchages (1 grand lit et 2 lits en 90). Elle est composée d'un RDC (avec le grand lit) et d'une mezzanine (pour les 2 lits). Il faut préciser qu'il n'y a pas de séparation physique entre les 2 niveaux (à bon entendeur, salut...).
La villa est propre, bien conçue, avec un mobilier local, AC, de grandes baies vitrées avec stores et une salle de bain avec douche (très agréable).
Nous avons affaire à un bon niveau de type 3 étoiles en France.
La situation est agréable dans une palmeraie bien entretenue avec vue partielle sur la mer entre les cocotiers depuis la terrasse. Le bruit des vagues est bien présent.
Certes, de petits détails restent à améliorer pour la chambre mais dans l'ensemble, foncez, vous avez là un bon petit nid douillet pour vos vacances en famille. Pour la plage, comptez 4minutes à travers les jardins pour y accéder (la villa est en hauteur donc difficile d'accéder à la plage pour des personnes à mobilité réduite).
Attention, ces villas sont neuves donc à voir l'évolution dans le temps.
points négatifs : pas de frigo, pas de couverture pour les frileux, manque de rangement pour les habits et attention aux moustiques !!

Pour les cabanes, elles sont plus rustiques, mais à vous de voir en fonction vos désirs.
A éviter les cabanes proches de la plage à cause du bruit des vagues et d'un restaurant qui fait boite de nuit certain soir (voir d'autres avis trip sur ce point).

ENVIRONNEMENT
Les jardins sont beaux
Mais les parties communes sont un mélanges de cabanes et de petits locaux en briques sans aucun charme. Un effort est à faire car ce n'est pas le fort de cet hôtel...
Les jardins sont propres et agréables pour une ballade et y voir des paons, écureuil, singes, oiseaux et des lézards.
Pour la piscine, elle est belle et propre mais non mise en valeur, jamais mis les pieds car elle est posée au milieu de nulle part et l'environnement n'est pas top.
Pour aller en ville, un ricksaw s'impose.

PERSONNEL
Le personnel est à votre écoute et gentil donc pas de point négatif.
bon nettoyage de la chambre
Lavage des vêtements, bien pas cher

RESTAURANT
D'autre part, Le restaurant, alors là cela se gâte. Il faut savoir que si vous voulez dinez le soir, il faut réserver avant 14h00 afin qu'ils s'organisent. Cette organisation est parfaitement inconcevable car juste après le petit déjeuner on vient vous voir pour savoir vous souhaitez du poisson ou du riz ce soir ! Donc un point négatif. Concernant la qualité des repas, c'est pas génial et on est au niveau d'un restaurant collectif... quand aux buffets le soir alors là, c'est le flop complet. Pour le service, cela dépend du serveur, du très bien à la catastrophe.
Donc le restaurant : fuyez !!!!! à moins que les repas soit pour vous un moment de NON plaisir.

Pour les petits déjeuner, niveau correct avec fruit frais, jus frais et toasts grillés. Manque cependant des crêpes ou des pancakes pour nous les français car les oeufs c'est pas mon truc. Nota : le café est une catastrophe alors passez au thé !

PLAGE
on y vient pour cela, non ?
La plage, elle est publique et directement accessible depuis l'hôtel. alors là c'est le paradis ! Petite plage avec cocotiers, rochers et sable... Le top !
Attention, la mer est dangereuse donc méfiance
Point négatif : les chiens...trop c'est trop
Nota : Ne pas hésiter à allez visitez la plage à droite et à gauche, car c'est comme sur les brochures de voyage.
De petits restaurants sur la plage avec transats et planches de body board vous pouvez vous en servir mais il faudra consommer. Pas d'inquiétude, ils sont cool et ne vous poussent pas à la consommation.

RESTAURANT DE PLAGE
Voici donc le moment le plus important, les restaurants de plage.
les avis sur ce point divergent sur Trip mais voici mon avis.
Au vu du niveau du restaurant de l'hôtel, nous nous sommes retournés vers les restaurants de plage.
Pour nous Merci au restaurant Rock View (le plus à gauche sur la plage).
Poisson frais, langoustes, encornets, jus d'ananas frais et des chips de luxe (oui oui j'ai bien dit des chips). Et ne pas hésiter à lui demander un plateau de langoustes, crevettes et encornets car vous serez comblés (le tout arrosé d'un bon petit vin...avec de vrais verres) et cela sera le paradis.
Le soir : feu sur la plage, bougies et cocktails

Niveau fraicheur : le top mais ne pas s'aventurer dans la cuisine vous pourriez avoir peur ! (Jamais malade en 7 jours...)

Il faut préciser que ce restaurant n'hésite pas à aller sauver les touristes qui se sont fait surprendre par la mer (4 récupérations en 7 jours).

CONCLUSION
Alors oui, foncez au Palm Paradise Cabanas...mais attention à certains points.
pour l'hôtel pas grand choses à faire pour être parfait ! Restaurant et lieux communs

Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Tangalle ou ses environs
Anantara Peace Haven Tangalle Resort
Anantara Peace Haven Tangalle Re...
N° 2 sur 21 à Tangalle
N° 11 sur 21 à Tangalle
Buckingham Place
Buckingham Place
N° 1 sur 1 à Rekawa

Vous connaissez Palm Paradise Cabanas ?

Informations supplémentaires concernant Palm Paradise Cabanas

Établissement : Palm Paradise Cabanas
Adresse: Goyambokka, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Tangalle
N°2 des complexes hôteliers à Tangalle
N°3 des hôtels romantiques à Tangalle
N°3 des hôtels en bord de mer à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Paradise Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Paradise Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Paradise Cabanas Tangalle
Palm Paradise Cabanas Tangalle