“Si c'est ça le paradis...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Palm Paradise Cabanas

Palm Paradise Cabanas
N° 3 sur 15 Hôtels à Tangalle
Lausanne, Suisse
“Si c'est ça le paradis...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé longtemps à l'avance 2 cabanes en demi-pension et une chambre en dur pour une personne. Comme le lit de la cabane n°16 est vraiment trop petit pour deux, nous avons croisé les occupants des deux chambres... Du coup la demi-pension n'est plus valable pour 4, mais seulement pour 3 ! Pas de petits profits... Le responsable du restaurant n'est pas sympathique (c'est la façon polie de le dire) et la carte est vraiment très limitée... Pour le prix, on attend autre chose d'un paradis... La plage est médiocre, la piscine n'est pas surveillée et un peu trouble. Le personnel tourne continuellement autour des bâtiments sans raisons apparentes, bref on n'a pas aimé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Palm Paradise. Aux 1 ers abords, on est très vite séduit par ses cabanes en bois, le côté nature, la plage à 2 pas, la piscine... bref tout nous semblait super! Le personnel est très accueillant et efficace. Tout a commencé à se gâter lors de la 1 ère nuit: un genre de paillote installée sur la plage (mais qui ne dépend pas de l'hôtel) a mis la musique très forte (genre boum boum)jusqu'à environ 2h du mat. Nous prenons notre mal en patience et nous disons que c'est exceptionnel (c'était le réveillon de noël). Mais le lendemain soir, c'était encore pire, de la musique jusqu'à 3h!!! Surtout prenez vos boules quies! En plus, on nous a volé les serviettes et vêtements qui séchaient sur la barrière de l'extérieur de notre cabane. Après tout ça, nous étions content de quitter cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons sejourne a l'étage d'une villa (la 6). La chambre est totalement defraichie, les stores abîmés, 2 lits simples collés alord que nous avions demandé un lit double et qui grincent au moindre mouvement...
Et le plus important la vue sur la mer est a présent une vue sur des travaux. Autant dire que le plaisir est gâché! Un complexe hotelier se construit entre les villas et la mer...autant dire une catastrophe.
L'accueil etait loin d'être sympatique.
La plage est petite et moche (pleins d'ordures dans un coin)
Pour finir des moustiques a gogo, nous n'avons pas pu dormir de la nuit...
Le paradis dans notre cas s'est vite transforme en enfer, et vu le prix de la chambre (100euro) c'est décevant

• Séjour du décembre 2013
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ravissante construction en bois et palme de coco, dépaysement total, paix et harmonie, très bonne nourriture, personnel souriant, manageur très réactif, excellant massage à petit prix (2000RP pour 1h). Petit bémol : eau chaude "tiède" dans les cabanes, accès difficile aux cabanes par temps de pluie car partiellement aménagé et environnement des villas et de la piscine peu accueillant.
Attention à Phoenix sur la plage (indépendant de l'hôtel) qui a tendance à abuser du touriste.

Astuce pour la chambre : Eviter la cabane N°1 qui est placé devant une paillote qui mais de la musique jusqu'à très tard...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits et avons prolongé d'une nuit tellement nous étions bien !
Les cabanes sont très sympas et très confortables, les lits et le ravitaillement en bougies et encens sont faits tous les jours, très calme, accès direct à une plage de sable où vous avez le choix entre 3 restos de plage indépendants plus sympas les uns que les autres.
Une ovation particulièrement au chef Jerome Soris qui est là depuis peu, il nous a régalées de ses petits plats, et nous a même invitées à un cours d'initiation à la cuisine locale !

Astuce pour la chambre : Cabane 18 juste derière la réception, donc connexion wifi depuis la terrasse très pratique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Courtelary
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans une nouvelle villa familiale. Elles sont très grandes, propres, avec climatisation. Une très grande pièce avec mezzanine. La salle de bain moderne est très spacieuse. La terrasse est bien grande, le tout avec une vue partielle sur l'océan. Nous avons donc été enchantés par la villa (No 1). Seul point négatif: les lits grincent!
La piscine est jolie, mais l'entretien pourrait être plus fréquents. Transats et parasols à disposition. Il y avait un chantier à côté de la piscine lors de notre visite.
Le restaurant est nettement moins bon: peu de choix, et la cuisine que nous avons goûté ressemblait plutôt à du fish & chip qu'à de la cuisine sri lankaise. Le petit déjeuner sri lankais était copieux et très bon: dommage qu'il faille commander la veille et que personne ne nous ait informé! (A midi, nous sommes allés manger au "rock View" sur la plage: une vraie perle)
Les alentours avec les palmiers, oiseaux écureuils et autres petits animaux pourraient être magnifiques. Ils sont malheureusement très mal entretenus: tas de transat démontés traînant à l'entrée de la plage, des feuilles partout, des zones en chantier permanent...
La plage elle même est très étroite!

En résumé, il y a un décalage de standing entre les villas et le reste du complexe!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans une villa au 1er étage, la chambre assez grande avec une belle terrasse qui donne une jolie vue sur l'océan. Literie confortable. Rien à dire là dessus, conforme au standing.

Cependant nous avons trouvé le restaurant assez moyen, pas beaucoup de choix pour le midi et le soir. Impossible de prendre à la carte sauf de commander 6 heures avant, ce qui n'est guère pratique, et mis à part le riz curry, le reste de la carte pas terrible pour ce genre de standing, on s'attendait à mieux.

Quant au service, les employés font de leur mieux pour satisfaire la clientèle, cependant on a remarqué un drôle de manège lors des repas : on voit le chef-cuisinier en tenue parader autour des tables, mais on ne l'a jamais vu aux fourneaux... C'est étrange et vu la qualité bof bof de la cuisine on se demande à quoi il sert.

L'hotel aurait besoin d'un rafraichissement ainsi qu'un meilleur entretien du jardin (vu le prix qu'on a payé, on s'attendait à mieux et le fait que ce soit la basse saison ce n'est pas une raison).

La piscine est propre et agréable (quand la mer est agitée) et la plage est superbe et bien protégée, sans doute la meilleure du coin (baignade plus dangereuse ailleurs).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tangalle ou ses environs
Nuga Eden Villa Tangalle
Nuga Eden Villa Tangalle
N° 5 sur 15 à Tangalle
Anantara Peace Haven Tangalle Resort
Anantara Peace Haven Tangalle Re...
N° 2 sur 15 à Tangalle
N° 9 sur 15 à Tangalle
Buckingham Place
Buckingham Place
N° 1 sur 1 à Rekawa

Vous connaissez Palm Paradise Cabanas ?

Informations supplémentaires concernant Palm Paradise Cabanas

Établissement : Palm Paradise Cabanas
Adresse: Goyambokka, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Tangalle
N°2 des hôtels en bord de mer à Tangalle
N°3 des hôtels romantiques à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Paradise Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Paradise Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Paradise Cabanas Tangalle
Palm Paradise Cabanas Tangalle