“Cabane magique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 Hôtels à Tangalle
Saint-Pierre-Quiberon, France
“Cabane magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bel ensemble de cabane en bois, bien aménagé avec une joli terrasse et son mobilier en bois. Intérieur plus spartiate mais néanmoins confortable avec une grand lit avec moustiquaire, salle de bain correcte mais le manque d'eau chaude est un point négatif. Jolie palmeraie en bord de plage de Tangalle, restauration de bonne qualité pour le petit déjeuner et le diner. Un adresse bien sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Endroit magnifique, reposant, bercé par les vagues...bungalow confortable, avec moustiquaire...petit coin de paradis!
Bon diner et excellent petit-dejeuner
Je recommande sans problème ...j'y retournerai un jour...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GERZAT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné en cabane et en villa, confort parfait pour les villas et les cabanes sont à la Robinson.
Jardin bien entretenu et personnel accueillant.
Les repas sont bons et les PDJ parfaits surtout le Sri Lankais à commander la veille.
Les paillottes sur la plage font c'est vrai un peu de bruit le soir, mais leurs cocktails et plats sont tellement bons qu'en vacances tout est pardonné :)
Merci encore à Rohan qui a était très accueillant et helpfull.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé longtemps à l'avance 2 cabanes en demi-pension et une chambre en dur pour une personne. Comme le lit de la cabane n°16 est vraiment trop petit pour deux, nous avons croisé les occupants des deux chambres... Du coup la demi-pension n'est plus valable pour 4, mais seulement pour 3 ! Pas de petits profits... Le responsable du restaurant n'est pas sympathique (c'est la façon polie de le dire) et la carte est vraiment très limitée... Pour le prix, on attend autre chose d'un paradis... La plage est médiocre, la piscine n'est pas surveillée et un peu trouble. Le personnel tourne continuellement autour des bâtiments sans raisons apparentes, bref on n'a pas aimé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Palm Paradise. Aux 1 ers abords, on est très vite séduit par ses cabanes en bois, le côté nature, la plage à 2 pas, la piscine... bref tout nous semblait super! Le personnel est très accueillant et efficace. Tout a commencé à se gâter lors de la 1 ère nuit: un genre de paillote installée sur la plage (mais qui ne dépend pas de l'hôtel) a mis la musique très forte (genre boum boum)jusqu'à environ 2h du mat. Nous prenons notre mal en patience et nous disons que c'est exceptionnel (c'était le réveillon de noël). Mais le lendemain soir, c'était encore pire, de la musique jusqu'à 3h!!! Surtout prenez vos boules quies! En plus, on nous a volé les serviettes et vêtements qui séchaient sur la barrière de l'extérieur de notre cabane. Après tout ça, nous étions content de quitter cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons sejourne a l'étage d'une villa (la 6). La chambre est totalement defraichie, les stores abîmés, 2 lits simples collés alord que nous avions demandé un lit double et qui grincent au moindre mouvement...
Et le plus important la vue sur la mer est a présent une vue sur des travaux. Autant dire que le plaisir est gâché! Un complexe hotelier se construit entre les villas et la mer...autant dire une catastrophe.
L'accueil etait loin d'être sympatique.
La plage est petite et moche (pleins d'ordures dans un coin)
Pour finir des moustiques a gogo, nous n'avons pas pu dormir de la nuit...
Le paradis dans notre cas s'est vite transforme en enfer, et vu le prix de la chambre (100euro) c'est décevant

• Séjour du décembre 2013
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ravissante construction en bois et palme de coco, dépaysement total, paix et harmonie, très bonne nourriture, personnel souriant, manageur très réactif, excellant massage à petit prix (2000RP pour 1h). Petit bémol : eau chaude "tiède" dans les cabanes, accès difficile aux cabanes par temps de pluie car partiellement aménagé et environnement des villas et de la piscine peu accueillant.
Attention à Phoenix sur la plage (indépendant de l'hôtel) qui a tendance à abuser du touriste.

Astuce pour la chambre : Eviter la cabane N°1 qui est placé devant une paillote qui mais de la musique jusqu'à très tard...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis