“Top”

Palm Paradise Cabanas
N° 4 sur 23 Hôtels à Tangalle
Avis publié : 14 mars 2014

J avais hésité à réserver cet hôtel à cause des commentaires de début janvier. Quelle erreur j aurai faite. C était le paradis. Nous avions une cabane en bois en bord de mer, avec accès direct sur la mer, nous avons dormi bercé par le bruit des vagues et du vent. Cabanes propres et jolies. Très bon restau. Personnel charmant. Belle piscine, attention, travaux près des villas. Éviter de les prendre pour le moment choisir les cabanes le temps des travaux. Bon, le hic: la literie. Mal audois le matin. A ce prix là on pourrait espérer une bonne literie. Et je dirais aussi que c est un peu trop chérir rapport au coût de la vie au Sri Lanka.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons terminé notre voyage par une escale au Palm Paradise qui devait être de deux nuits. Nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons décidé de ne pas rejoindre Mirissa comme prévu, où nous n'aimions pas l'hôtel (que nous avions déjà payé...) ... et nous sommes restés trois jours supplémentaires au Palm Paradise. Nous avons du changer de cabane mais le manager nous a mis dans une cabane plus grande sans augmenter le prix de la chambre.
Le lieu est tout simplement unique et très calme : des cabanes en bois rondes dans un jardin luxuriant peuplé d'oiseaux, d'écureuils et de singes, qui borde une plage de sable fin et de cocotiers ! Les cabanes sont très joliment agencées, beaucoup de rangements, terrasse pour chacune d'entre elles, elles sont très propres, relativement espacées les unes des autres ce qui évite toute "contamination" sonore possible.
Le personnel est très serviable, nous avons toujours trouvé une réponse à nos questions même si nous nous adressions à un jardinier pour le linge ! tout est très bien organisé. Le restaurant dont nous avons beaucoup usé, plutôt que les deux bars de la plage qui ne dépendent pas de l'hôtel, est très bon et les plats hyper frais (et vraiment pas ruineux). Les patrons sont allemands et sont toujours dans les parages pour vérifier que tout se passe bien et que les clients soient heureux. Il y a également une piscine et un masseur sur place.
Inutile de dire que quand on est dans un endroit comme ça, on n'a pas envie de sortir... Profitez quand même de votre séjour pour visiter le tempe de Mulkirigala, à quelques kilomètres, qui vaut vraiment le détour.
Nous étions à la fin de notre voyage et avions fait beaucoup de visites, nous voulions un peu de repos dans un endroit calme, nous avons été ravis. Quel bonheur d'ouvrir les yeux en entendant les oiseaux chanter et en voyant un écureuil courir sur le bord du toit...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Bel ensemble de cabane en bois, bien aménagé avec une joli terrasse et son mobilier en bois. Intérieur plus spartiate mais néanmoins confortable avec une grand lit avec moustiquaire, salle de bain correcte mais le manque d'eau chaude est un point négatif. Jolie palmeraie en bord de plage de Tangalle, restauration de bonne qualité pour le petit déjeuner et le diner. Un adresse bien sympa.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Endroit magnifique, reposant, bercé par les vagues...bungalow confortable, avec moustiquaire...petit coin de paradis!
Bon diner et excellent petit-dejeuner
Je recommande sans problème ...j'y retournerai un jour...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons séjourné en cabane et en villa, confort parfait pour les villas et les cabanes sont à la Robinson.
Jardin bien entretenu et personnel accueillant.
Les repas sont bons et les PDJ parfaits surtout le Sri Lankais à commander la veille.
Les paillottes sur la plage font c'est vrai un peu de bruit le soir, mais leurs cocktails et plats sont tellement bons qu'en vacances tout est pardonné :)
Merci encore à Rohan qui a était très accueillant et helpfull.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions réservé longtemps à l'avance 2 cabanes en demi-pension et une chambre en dur pour une personne. Comme le lit de la cabane n°16 est vraiment trop petit pour deux, nous avons croisé les occupants des deux chambres... Du coup la demi-pension n'est plus valable pour 4, mais seulement pour 3 ! Pas de petits profits... Le responsable du restaurant n'est pas sympathique (c'est la façon polie de le dire) et la carte est vraiment très limitée... Pour le prix, on attend autre chose d'un paradis... La plage est médiocre, la piscine n'est pas surveillée et un peu trouble. Le personnel tourne continuellement autour des bâtiments sans raisons apparentes, bref on n'a pas aimé !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Palm Paradise. Aux 1 ers abords, on est très vite séduit par ses cabanes en bois, le côté nature, la plage à 2 pas, la piscine... bref tout nous semblait super! Le personnel est très accueillant et efficace. Tout a commencé à se gâter lors de la 1 ère nuit: un genre de paillote installée sur la plage (mais qui ne dépend pas de l'hôtel) a mis la musique très forte (genre boum boum)jusqu'à environ 2h du mat. Nous prenons notre mal en patience et nous disons que c'est exceptionnel (c'était le réveillon de noël). Mais le lendemain soir, c'était encore pire, de la musique jusqu'à 3h!!! Surtout prenez vos boules quies! En plus, on nous a volé les serviettes et vêtements qui séchaient sur la barrière de l'extérieur de notre cabane. Après tout ça, nous étions content de quitter cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tangalle ou ses environs
Anantara Peace Haven Tangalle Resort
Anantara Peace Haven Tangalle Re...
N° 2 sur 23 à Tangalle
N° 6 sur 23 à Tangalle
Ceylon Sea Hotel & Spa
Ceylon Sea Hotel & Spa
N° 12 sur 23 à Tangalle

Vous connaissez Palm Paradise Cabanas ?

Informations supplémentaires concernant Palm Paradise Cabanas

Adresse: Goyambokka, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Tangalle
N°2 des complexes hôteliers à Tangalle
N°3 des hôtels en bord de mer à Tangalle
N°3 des hôtels romantiques à Tangalle
Catégorie de prix : 60€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Paradise Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Paradise Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Paradise Cabanas Tangalle
Palm Paradise Cabanas Tangalle