Palm Paradise Cabanas
  • Petit déjeuner inclus
    Jaya Homestay(Tangalle)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 avril 2014

Si c'est ça le paradis, St Pierre devrait passer un coup de balais et refaire les peintures ! En effet, si l'emplacement est plutôt sympa en bord de mer, beaucoup de négligences gâchent le séjour. La plage n'est pas vraiment paradisiaque, les nombreux rouleaux ne donnent pas envie de se risquer à plus de 5 m du bord, les matelas crades ne donnent pas envie de s'allonger, pas plus que la propreté de la plage ne donne envie de s'éterniser. Les cabanes mériteraient d'être rénovées surtout les moins chères, basiques. Le mobilier et les équipements sont vieillissants, aucune autre décoration que du bois, du bois et du bois... Nous n'avons pas osé nous baigner dans la piscine tant l'eau était trouble, visibilité 10cm...Le nettoyage aux abords des bungalows est négligé, il y a longtemps qu'un coup de balais n'a pas été passé. Le soir, tout le monde est aggloméré autour de la réception pour essayer de capter un signal wifi car il ne porte pas plus loin.... Le bar et le restaurant sont sans âmes. La demi-pension (obligatoire) n'a aucun intérêt. La carte offre plus de choix et les plats sont bons.
    En fait on se croirait dans un centre de vacances de la SNCF ou EDF...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 mars 2014

J avais hésité à réserver cet hôtel à cause des commentaires de début janvier. Quelle erreur j aurai faite. C était le paradis. Nous avions une cabane en bois en bord de mer, avec accès direct sur la mer, nous avons dormi bercé par le bruit des vagues et du vent. Cabanes propres et jolies. Très bon restau. Personnel charmant. Belle piscine, attention, travaux près des villas. Éviter de les prendre pour le moment choisir les cabanes le temps des travaux. Bon, le hic: la literie. Mal audois le matin. A ce prix là on pourrait espérer une bonne literie. Et je dirais aussi que c est un peu trop chérir rapport au coût de la vie au Sri Lanka.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 février 2014

Nous avons terminé notre voyage par une escale au Palm Paradise qui devait être de deux nuits. Nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons décidé de ne pas rejoindre Mirissa comme prévu, où nous n'aimions pas l'hôtel (que nous avions déjà payé...) ... et nous sommes restés trois jours supplémentaires au Palm Paradise. Nous avons du changer de cabane mais le manager nous a mis dans une cabane plus grande sans augmenter le prix de la chambre.
    Le lieu est tout simplement unique et très calme : des cabanes en bois rondes dans un jardin luxuriant peuplé d'oiseaux, d'écureuils et de singes, qui borde une plage de sable fin et de cocotiers ! Les cabanes sont très joliment agencées, beaucoup de rangements, terrasse pour chacune d'entre elles, elles sont très propres, relativement espacées les unes des autres ce qui évite toute "contamination" sonore possible.
    Le personnel est très serviable, nous avons toujours trouvé une réponse à nos questions même si nous nous adressions à un jardinier pour le linge ! tout est très bien organisé. Le restaurant dont nous avons beaucoup usé, plutôt que les deux bars de la plage qui ne dépendent pas de l'hôtel, est très bon et les plats hyper frais (et vraiment pas ruineux). Les patrons sont allemands et sont toujours dans les parages pour vérifier que tout se passe bien et que les clients soient heureux. Il y a également une piscine et un masseur sur place.
    Inutile de dire que quand on est dans un endroit comme ça, on n'a pas envie de sortir... Profitez quand même de votre séjour pour visiter le tempe de Mulkirigala, à quelques kilomètres, qui vaut vraiment le détour.
    Nous étions à la fin de notre voyage et avions fait beaucoup de visites, nous voulions un peu de repos dans un endroit calme, nous avons été ravis. Quel bonheur d'ouvrir les yeux en entendant les oiseaux chanter et en voyant un écureuil courir sur le bord du toit...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 février 2014

Bel ensemble de cabane en bois, bien aménagé avec une joli terrasse et son mobilier en bois. Intérieur plus spartiate mais néanmoins confortable avec une grand lit avec moustiquaire, salle de bain correcte mais le manque d'eau chaude est un point négatif. Jolie palmeraie en bord de plage de Tangalle, restauration de bonne qualité pour le petit déjeuner et le diner. Un adresse bien sympa.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 février 2014

Endroit magnifique, reposant, bercé par les vagues...bungalow confortable, avec moustiquaire...petit coin de paradis!
    Bon diner et excellent petit-dejeuner
    Je recommande sans problème ...j'y retournerai un jour...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis