Contrôle des avis
Avis écrit le 26 janvier 2015

Tangale nous a plu aussi, jolie petite ville simple et agréable, moins touristique et plus authentique que la célèbre Mirissa!!
Bref nous sommes venus pour 2 jours!
C'est le genre d'adresse que l'on voudrait garder égoïstement! un petit hôtel perdu seul sur une plage paradisiaque s'offre à vous.
De magnifique villa , une cuisine excellente avec des a un prix très tres abordable...

Bref, un lieu inoubliable qui par sa taille offre de bien meilleur prestation qu'un resort impersonnel. J'espère y retourner un jour, merci à l'ensemble du personnel pour ce séjour de rêve.

A conseiller donc!

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

Les +
Accueil et service des personnels de chambres parfaits. Merci à Ramish et son accolite
Villas parfaites et modernes
Petits dej tres copieux et délicieux au resto de la piscine sans parler des autres repas concoctés à la perfection par un chef très sympa et très investi
Superbe plage

Les -
Accueil froid à la réception
Le resto principal

->allez manger au bord de la piscine!!!

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 27 août 2014

Les cabanes sont mignonnes et fonctionnelles, quoi que un peu sombres. Le bruit des vagues est agréables, même si fort ;) Quant au resto-plage, il met la techno à partir de 16h et ce jusqu'à 22h. Le personne est froid, la réception donne l'impression d'entrer dans un bureau de l'administration publique. Le restaurant l'impression d'être dans un village vacances. La piscine, au fond du jardin, est neuve mais le tout manque cruellement de charme. La plage est petite, mignonnette mais franchement bondée et entourée de petites gargotes.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2014

excellente étape dans le sud. je vous conseille ce petit coin de paradis ou vous serrez réveillés par le bruit de l'océan. les cabanes en bois sont implantées au milieu des cocotiers. confort basique mais chambre très propre. vous n'aurez besoin de rien d'autre. petit resto à la plage à conseiller. le seafood barbecue était délicieux et le personnel était au petit soin. prêt aussi à vous aider pour organiser vos visites. la demi-pension n'est pas/plus obligatoire. je vous conseille le petit dej de l'hotel copieux et pas cher.
plage paradisiaque mais attention à la mer dangereuse en cette période de mousson.
nous avons eu la chance d'observer les tortues sur la plage de rekawa beach (à 15min de l'hotel en tuk tuk - 2000rp pour 3 personnes)

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2014

Agréable fin de séjour au Sri Lanka dans des cabanes de charme en bois en bord de mer. Berces par l'ocean et dans un jardin tropical. Baignades dans les vagues de l'ocean indien et piscine pour nager. Il manque un peu d.information sur les possibilités de visite dans le secteur et les tarifs des taxis un peu chers.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis