“meilleur restaurant de medilla beach”

Chance Lanka Fishing Hut
Classé n° 91 sur 148 Restaurants à Tangalle
Cuisines : Européenne, Fruits de mer & Poisson, Sri lankaise
nowhere
“meilleur restaurant de medilla beach”
Avis écrit le 7 janvier 2014

nous y avons pris un petit déjeuner copieux puis nous sommes revenus pour dîner car ce restaurant est le meilleur de la plage de medilla beach à tangalle.
les prix ne sont pas plus chères que les autres restaurants. la différence est qu'ils ont un vrai sens du service ce qui n'est pas toujours le cas pour ce type de restaurant de bord de plage.
la cuisine est excellente. tout est préparé avec des produits frais. il n'y a absolument rien à reprocher aux conditions d'hygiène.
ils font avec professionnalisme de la cuisine sri lankaise et occidentale.
mention spéciale au poisson du jour pour 500 roupies!

• Visité en janvier 2014
Dulan B, Manager de Chance Lanka Fishing Hut, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Bene / Greg,
Merci beaucoup pour votre bon personnalisé et l'examen. J'espère que vous avez apprécié votre temps avec nous. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Chance Lanka Fishing Hut ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Chance Lanka Fishing Hut ?