“tres bon hotel au calme”
Avis sur Eva Lanka Hotel

Eva Lanka Hotel
N° 10 sur 23 Hôtels à Tangalle
Avis publié : 1 janvier 2014

Grand calme pour cet hotel de direction italienne. Les bungalows sont grands propres tres bien équipés (lits trop durs)et bien espacés dans un grand jardin tres bien entretenu descendant jusqu'a 2 plages en croissant tres belles mais mer forte et courants rendent la baignade dangereuse
2 piscines d'eau de mer peu profondes (90 cm)
Restaurant agreable buffet correct ( toujours un peu froid comme souvent au SriLanka ) et service aimable et sympatique Bonnes pates a l'italienne
Tres bon acceuil : quand nous sommes arrivés les chambres n'etaient pas libres donc on nous a offert le repas de midi et une des chambres a ete surclassée en vue mer
L'hotel ne prend pas les cartes de paiement
Bonne experience

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mai 2013

Les chambres (chalets en fait) sont dans un beau parc surplombant une belle petite crique que l'on atteint directement de l'hôtel. Impossible de s'y baigner : trop dangereux. Le parc, les bâtiments en général ne sont pas vraiment entretenus. Ce n'était pas la pleine saison (fin avril) mais on avait quand même l'impression d'être dans un endroit un peu abandonné... L'ensemble a besoin d'une bonne rénovation! Impossible d'avoir des infos sur la région à l'accueil (où il n'y avait pratiquement jamais personne...). Bref, le service est vraiment réduit au strict minimum, ce qui est dommage pour un endroit qui se veut "de luxe"...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Site exceptionnel avec des jardins magnifiques et une belle plage déserte mais dangéreuse pour les enfants. Les chalets sont grands.La vue est extra et très reposant.
Les moins: le prix qui est élevé pour les prestations. Ne pensez même pas manger à l'hôtel: $10 pour un médiocre plat de pâtes à la tomate! et un buffet du soir très decevant pour $15. Nous avons acheté pour faire picnic sur la terrasse du chalet!
Nous avons eu une infestation de puces dans notre lit!
Pas de vrai facture à la fin et un taux de change halucinant jamais appliqué ailleurs au Sri Lanka du coup on a payé 5000 rupees de plus que prévu ( 30 euros quand même!!)
Total froideur du patron italien, et promesse non tenue de faire marcher le toboggan d'eau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous y avons passé deux nuits, dans un "chalet" bien placé, et à vrai dire assez exceptionnel (très grand, très propre, fonctionnel, petite terrasse privative avec vue sur la mer).
Le site est exceptionnel : le jardin est très bien entretenu, et descend jusqu'à une plage quasi privative, très, très belle.
Parmi les points négatifs :
Le restaurant, pas managé : du Tang à la place du jus d'orange du petit déjeuner, aucun service à table, 5 gars en uniforme qui plaisantent entre eux au lieu de gérer leur salle... Le soir, carte du diner anglais/russe très décevante (et insistance des serveurs pour choisir le buffet, ce qui leur permet de continuer à plaisanter entre eux...), pas de carte des vins, et quand on insiste, deux bouteilles de blanc inquiétantes et pas de rouge (je pense que le serveur n'a pas eu le courage de retourner demander...).
La réception : Il n'y a souvent personne (au téléphone ou sur place). Pas de carte bancaire. Nous n'avons pas eu de facture (je pense que j'ai payé directement les réceptionnistes).
Bref, un site absolument exceptionnel, un service de chambre impeccable (ainsi que le jardin), mais un restaurant et une réception très étonnantes...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Magnifique hotel composé de pavillons répartis dans un très beau jardin qui descend en douceur jusqu'à la mer. Deux piscine d'eau de mer très chaudes et très agréables. Les enfants, et nous même avons adoré la piste de tobogan aquatique. L'hotel est bordé par deux plages désertes absolument propices au repos et à la baignade pour ceux qui aiment les vagues. Personnel charmant. Cet hotel est un véritable havre de paix et de tranquilité à recommander toute l'année car le climat est le même tout au long de l'année dans cette patie du pays.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Parc superbe, surplombant une magnifique crique. Grands espace et personnel très disponible. Les bungalows sont spacieux et la vue sur mer très agréable. (En plus on ne craint pas les tsunamis ici... ;) ) Le parc est tellement grand qu'on a l'impression d'être seuls dans l'hôtel. Il y a deux piscines, celle du haut est grande mais peu profonde : ça peut être bien pour des enfants de 5-8 ans qui ne savent pas bien nager et auront pied, ça peut être frustrant pour les plus rands qui veulent ployer ou descendre au fond.
Le prix des chambres est assez élevé mais le manager nous a proposé un lit supplémentaire dans le bungalow et nous y avons dormi à 6 (2 adultes et 4 enfants) pour le même prix, déjeuners inclus.
Le prix des plats est également très élevé, ils sont aussi très copieux (pour des enfants) donc prendre la moitié de ce que vous voudriez sera suffisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Deux nuits passés (couple + 1 enfant de 10 ans) dans cette hôtel et nos conclusions sont les suivantes :
- pour le bon : cadre, plage SUPERBE, tranquilité, accueil, personnel très gentil, deux buffets le soir que nous avons trouvés très bien, petit déjeuners aussi,
- pour le moins bon : j'ai eu l'impression que cet hotel etait comme "abandonné" ou a manqué à un moment d'entretien car même si tout est propre et net, on sent bien qu'il y aurait besoin d'un coup de "peps" ; je crois avoir compris qu'il venait d'y avoir une reprise par des italiens donc peut être que c'est la transition qui est compliquée....je ne saurai dire
et je pense que le rapport qualité prix de la chambre est excessif (garden chalet : d'ailleurs pas de chalet indépendant, ils sont tous jumelés) : de plus sur la piscine du haut récurrentes mauvaises odeurs de l'eau même si propre visuellement.
Donc je pense que le gros atout est son emplacement et je serai restée deux jours de plus rien que pour profiter des plages alentour : des vagues mais on peut quand meme se baigner et nous avons pu vraiment nous amuser ; l'eau est par ailleurs très claire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tangalle ou ses environs
Nuga Eden Villa Tangalle
Nuga Eden Villa Tangalle
N° 7 sur 23 à Tangalle
Anantara Peace Haven Tangalle Resort
Anantara Peace Haven Tangalle Re...
N° 2 sur 23 à Tangalle
N° 1 sur 1 à Talalla
Palm Paradise Cabanas
Palm Paradise Cabanas
N° 4 sur 23 à Tangalle

Vous connaissez Eva Lanka Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eva Lanka Hotel

Adresse: Tangalle | Unakuruwa, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 23 Hôtels à Tangalle
Catégorie de prix : 42€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eva Lanka Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva Lanka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.