“Très bel endroit mais un service pas au niveau”

Punta Caracol Acqua Lodge
“Très bel endroit mais un service pas au niveau”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet endroit paradisiaque. Les bungalows sont charmants, l'environnement exceptionnel mais le service proposé n'est pas à la hauteur. La nourriture est quelconque et le service n'est absolument pas professionnel. La personne en charge de l'accueil est charmante mais on ne peut pas en dire autant des serveurs et serveuses qui semblent surtout pressés le soir de terminer rapidement leur tâche pour rentrer au village. Quant aux excursions proposées, elles valent la peine mais sont chères si vous ne partagez pas le tour avec d'autres occupants de l'hôtel. En résumé, un très bel endroit qui mérite davantage de professionnalisme hôtelier pour justifier ses tarifs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mars 2013

L'endroit est magnifique, rien à redire! Par contre le comportement du personnel et la qualité de la nourriture est inacceptable!! les plats sont froids et d'une qualité très médiocre, aucun goût... Très déçue. Pour le prix payé, je ne peux conseiller cet hôtel que pour l'endroit...et pour tout le reste, mieux vaut chercher un autre hôtel!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel idéalement situé au calme et au coeur du lagon. Il comblera les amoureux de la nature.
Eco-bungalow de charme avec grande terrasse donnant accès direct au lagon.
Service impeccable. Personnel aux petits soins.
Restauration de qualité.
Bon niveau d'équipement (Kayaks et matériel de snorkeling fourni).
Activités et excursions peuvent être organisés à la demande par le personnel de l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Santa Barbara, Californie
Avis écrit le 4 janvier 2010

C'est un splendide hôtel, ou il fait bon de se reposer dans les hamacs au bout du monde, seul, ou a plusieurs, endroit rêvé pour amoureux en recherche de grands espaces calmes pour deux ...

Séjour du août 2009 - voyage en famille
ALSACE
Avis écrit le 24 décembre 2009

Je n'avais jusque là jamais envisagé de mettre un commentaire sur un hôtel.
Le PUNTA CARACOL est l'exception car je dois avouer que c'est bien la première fois que nous avons ressentis, mon épouse et moi, un tel envoûtement.
Au delà du cadre magnifique dans lequel s'intègre parfaitement cet ensemble de 9 bungalows sur pilotis, il nous faut témoigner de l'extrême gentillesse dont a fait preuve à chaque instant de notre séjour le personnel de l'hôtel pour satisfaire nos moindres désirs, et même les anticiper...
Comprenons nous bien : je parle de gentillesse et non d'obséquiosité. Le sourire est dans cet hôtel toujours franc et sincère et non sur commande comme j'ai déjà pu le constater ailleurs, à l'occasion de certains de mes précédents voyages aux 4 coins du monde.
Mention spéciale à Sissi, Angelo, Alessandro, Ismaël et Bertrane...sans oublier Pili, la "maman" de ce petit paradis qui, comme tel, nous a témoigné avec son fils, le réel plaisir qu'ils avaient de nous recevoir chez eux. Car c'est bien de paradis qu'il faut parler quand la compétence et le professionnalisme ne sont pas uniquement dictés par des considérations strictement commerciales mais se fondent plutôt sur des postulats d'amitié et d'affection.
Les moments de pur bonheur et de magie sont devenus si rares de nos jours que vous êtes obligé d'en être le messager priviliégié lorsque cela se produit...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île de Colon ou ses environs
Tropical Suites Hotel
Hotel Bocas del Toro
Hotel Bocas del Toro
N° 2 sur 13 à Bocas del Toro
Red Frog Beach Island Resort & Spa
Red Frog Beach Island Resort & S...
N° 1 sur 3 à Isla Bastimentos
Azul Paradise
Azul Paradise
N° 5 sur 16 à Isla Bastimentos
Playa Tortuga Hotel & Beach Resort
Playa Tortuga Hotel & Beach Reso...
N° 10 sur 20 à Île de Colon

Vous connaissez Punta Caracol Acqua Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Punta Caracol Acqua Lodge

Établissement : Punta Caracol Acqua Lodge
Adresse: Punta Caracol, Île de Colon, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels en bord de mer à Île de Colon
N°1 des complexes hôteliers à Île de Colon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Punta Caracol Acqua Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Caracol Acqua Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Caracol Acqua Lodge Panama/Bocas Del Toro - Île De Colon
Punta Caracol Acqua Hotel Isla Colon