Koko Resort
Tropical Suites Hotel(Bocas del Toro)
103 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Turtle Beach House(Bluff Beach)
104 $US
  • Parking gratuit
Jardines Vista del Mar Condos(Bocas del Toro)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bocas Town(Bocas del Toro)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Palma Royale(Bocas del Toro)
94 $US
  • Parking gratuit
Panama's Paradise Saigoncito(Bocas del Toro)(Bonne affaire !)
30 $US
29 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bocas del Toro(Bocas del Toro)
112 $US
101 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel la Terraza(Bocas del Toro)(Bonne affaire !)
69 $US
59 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Tesoro Escondido(Bluff Beach)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
  • Front de mer
385 $US
303 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 novembre 2015

Lorsque le taxi nous a déposé sur le petit chemin qui mène au resort nous pensions qu'il allait posé quelque chose chez lui car devant nous rien qui ressemblait aux photos, le chauffeur nous a dit que l'on était arrivé, après être passé devant des maisons panaméennes nous sommes avons été accueilli par un petit jeune qui nous a servi d'interprete espagnol car les propriétaire sont américains et ne parlent que l'anglais. Jack nous a ensuite conduit à notre cabane spacieuse et très agréable.
Le petit déjeuner pris dans leur maison est très copieux et a changé tous les jours, les propriétaires nous ont proposé une excursion visite des mangroves, la plage de l'ile bastimentos avec la possibilité de voir la grenouille rouge et noire, possibilité de voir les dauphins, parresseux et nage avec masque et tuba pour l'observation des poissons et des coraux tout cela sur une journée en bateau c'était super et pour la somme de 25$par personne.
Un bémol les alentours sont sales, il y a des bouteilles qui flottent ramenées par la mer ou jetées par les habitants voisins??? Dommage qu'ils ne prennent pas plus soin de ce site qui est très sympatique

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2015

Nous avons séjourné 10 jours en Novembre dans une cabanas. Nous n,avons pas eu d'eau chaude pendant 10 jours, les proprios sont antipathiques et totalement incompétents. La cabanas était très sale, la vaisselle aussi, les draps douteux. Ils ne font pas le ménage et ne changent pas les draps. Les abords sont dégueulasses avec des détritus flottant autour de la maison. La cuisine du petit déjeuner (inclus) est une véritable honte de crasse. Pour couronner le tout, il y a une scierie qui fonction 7 jours sur 7 à 10 mètres des cabanes. ne pensez même pas faire une sieste en après midi, c'est impossible.
Évitez cet endroit, c'est une honte!

Astuce pour la chambre : Fuyez! Cet endroit est à éviter
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons adore... Vraiment tout....
Les petits dejeuners magnifiques de jack et lee, leur hospitalite, leurs conseils...
Vous pouvez leur faire confiance quand ils vous recommandent un taxi, une excursion, allez y les yeux fermes
Les enfants (9 et 12 ans) ont adore l'endroit, et l'endroit est aussi fait pour eux.... Le kayaking autour des maisons en pilotis etait leur plaisir au retour de la plage ou du snorkeling
Le lieu et l'ambiance permettent tres vite de sympathiser avec les autres voyageurs, ce qui est plus difficile dans un hotel classique
Enfin, d'etre au milieu de la vie des panameens etait pour nous un vrai plus, et pour nos enfants, toujours bien de se rendre un peu compte de leur vie privilegiee d'occidentaux.... Ce n'est pas non plus l'inde ou certains pays d'afrique, ca reste le panama et absolument rien de choquant ici.
Si on retourne au panama, on ira au koko resort a coup sur. Je recommande absolument.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits au koko resort, 2 nuits que nous avons ADOREES et un hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir. Pouvoir admirer le coucher de soleil sur la mer depuis notre terrasse sur pilotis tout en étant allongés sur notre hamac ou assis sur notre rocking chair, le tout avec le wifi, a été personnellement mon plus grand plaisir dans cet hôtel.
Nous sommes allés à Bocas del Toro depuis Puerto Viejo de Talamanca au Costa Rica (3h de transports: mini van puis passage de frontière puis second mini van puis bateau pour 30$/pers ).
Lorsque le taxi nous a déposé près du chemin qui mène au Koko resort ( 1$/pers depuis le débarcadère) , nous nous sommes tout d'abord demandés où est-ce que nous mettions les pieds...l'hôtel est en retrait du centre ville...pas de pancartes, des locaux qui discutent sur le pas de leur porte, des enfants qui jouent au volley, une femme qui lave une montagne de linge avec sa porte d'entrée ouverte, des ordures sur les trottoirs et rien qui ressemblait à un resort... Puis un homme, un voisin semble-t-il, nous indique qu'il faut passer ce portail en bois et rentrer dans cette maison. Nous sommes alors entrés dans cette maison et avons été chaleureusement accueillis par la fameuse Mme Lee, la propriétaire américaine! Celle avec qui nous correspondions depuis 2 jours pour la réservation. Pieds nus, dans son salon, elle nous a alors donné toutes les informations necessaires (horaires de petit déjeuner... où dîner... où sortir pour danser, quelle excursion faire...) L'impression d'arriver chez quelqu'un de notre propre famille....Puis Mme Lee nous a emmené vers ses bungalows sur pilotis, un petit havre de paix que nous avons totalement adoré. Nous avions réservé le tout dernier, celui qui a la plus belle vue sur la mer et avons été conquis.
Le bungalow ne dispose pas d'un équipement moderne mais il y a tout ce qu'il faut (AC, eau chaude, canapé, lit a l'étage) et même une cuisine avec frigo et gazinière pour ceux qui préfère se préparer leur propre plat.

Les +:
- Le petit déjeuner de Jack,
- Mme Lee nous a lavé notre linge sale gratuitement
- Les kayaks a disposition pour faire une balade en mer
- Le wifi partout dans le bungalow, même sur la terrasse au bord de l'eau
- Mme Lee nous a conseillé de sortir à l'aqualounge (samedi soir/ notre meilleure soirée du séjour)

Les - :
- on ne peut pas vraiment se baigner près des pilotis car la mer n'est pas très propre et il n'y a pas de plage très sympa mais l'excursion d'une journée dans les îles à seulement 20$/pers permet de se baigner dans des eaux turquoises et sur des plages de sables blancs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Ma petite famile et moi sommes restés quelques jours au Koko Resort et nous avons ADORé!
Ces petites cabanes sur pilotis, excentrées de la vie tumultueuse de Bocas, donnant direct sur la mer des Caraïbes avec une vue imprenable sur l'horizon, c'est EPOUSTOUFLANT!
Un grand merci à Mme Lee pour ses supers petits déjeuners...même si ma fille a eu du mal avec les saucisses et l'omelette à 8h du mat.... Elle a préféré le pain perdu ou les gauffres...en bon petits français que nous sommes!!! Bref, En famille ou en amoureux, les conseils de Mme Lee sur les lieux et places à visiter sont précieux....Que de souvenir en tête!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille