“Une magnifique adresse”

El Ultimo Refugio
Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Bocas del Toro
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 mars 2014

Le lieu est superbe. De la musique live. Des serveuses certes très US. Mais cuisine fraîche et excellent rapport qualité prix. Un cake au thon délicieux puis crevettes curry / risotto langouste. Plus assez faim pour dessert!
J'ai A DO RÉ. Vraiment une belle adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Ultimo Refugio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Un restaurant agréable., un service dynamique, un accueil chaleureux et souriant, ça change des spécialités locales.
Les plats sont bons j'ai goûté un cake au thon surprenant. Mieux vaut parler anglais pour se faire comprendre et le restaurant est vite rempli et bruyant donc préférez dîner tôt.
A recommander

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Ça ressemble a Charlie et ses drôles de dames c'est a dire que le restaurant est tenu par 3 jeunes dames énergiques qui donne parfois d'ailleurs un service à l'américaine. Trop souriant pour être toujours vrai
Les plats sont délicieux et ça me semble un exploit de les réaliser dans ces conditions
Superbe ceviche et délicieux curries

Rien à redire si ce n'est l'attente quand on n'a pas réservé

Avis publié: 27 janvier 2014

Belle surprise que ce restaurant au bord de l'eau. Meme si ce n'est pas le moins cher de la ville, la cuisine est vraiment de haut niveau. Du poisson frais tous les jours, une carte inspirée et changeant regulierement - a ne pas rater !

Avis publié: 9 janvier 2014

Sur les conseils d'une amie, nous sommes allés dîner pour fêter mon anniversaire et nous n'avons pas été déçus.
Situé au bout de la rue principale, ce petit resto est prés de l'eau avec une terrasse très agréable le soir avec la brise tropicale.
Les entrées sont exceptionnelles et les plats principaux tout aussi délicieux.
Bon service et ambiance sympa avec musique des îles...
Bref une belle soirée avec des prix raisonnables

Les voyageurs ayant consulté El Ultimo Refugio ont aussi consulté

Île de Colon, Province de Bocas del Toro

Île de Colon, Province de Bocas del Toro
Bocas del Toro, Île de Colon

Vous connaissez El Ultimo Refugio ?