“En vacances comme chez soi!”

Panama's Paradise Saigoncito
“En vacances comme chez soi!”
Avis écrit le 22 mars 2012

Gentillesse et disponibilité de jenny, service nickel, endroit calme et en même temps proche de tout grâce aux vélos prétés gracieusement! Cabanas façon panaméenne avec le tout confort attendu pour une famille avec 2 effet en bas âge. Cadre nature avec toutes ces plantes et fleurs. On se sent bien tout de suite! Merci beaucoup jenny!

• Séjour du mars 2012

montreal
Avis écrit le 7 février 2011

bonjour nous avons trouver que boca del toro est un piege a touristes tous est plus cher pour se qui est de l hotel nous avions reserver et jenny la proprietaire fait de l over booking nous avions reserver plus de un mois d avance et rendu sur les lieu nous avons eux de la misere a voir une chambre et apres deux jours nous voulions demeurer encore deux jours mais elle noius a dit qu il ny avais plus de place pour deux autres jours nous etions supposser d avoir une cuisinette car on n avais reserver pour sa mais pas de cuisinette juste une chambre et pour le meme prix c est assez decevant et se n etait pas extrordinaire allors je ne la recommande pas a personnes

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 juin 2010

J'ai logé au Panama paradise du 13 mai au 17 mai 2010. J'étais avec ma meilleure amie et nous avons trouvé l'endroit propre et chaleureux. Jenny, la propriétaire est accueillante, gentille et souriante. Elle nous prête des vélos le temps de notre séjour, ce qui nous permet de nous promener sans restriction partout sur l'île. L'endroit convient parfaitement à un couple de tout âge. C'est un endroit où l'on retrouve le calme, ce n'est donc pas un endroit pour faire la fête.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
montreal
Avis écrit le 20 mai 2010

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a bocas, j'ai surtout apprécié d'avoir mon petit chez nous. Le petit chalet est équipé avec tout ce que nous avions besoin,
le prix est comparable aux hostels mais c'est tellement mieux d'avoir sa propre salle de bain, internet, cable, grand lit + tranquilité!! aussi, les vélos sont inclus dans le prix, (15$ par jour)
Le chalet n'est pas dans le centre-ville (5 minutes en vélo) donc nous n'avons pas été dérangé par le bruit des bars. La propriétaire Jenny est vraiment cool et super serviable,c'est bien décoré, c'était parfait!!
J'y étais et je vous recommande d'aller voir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 30 avril 2010

Une chambre charmante, de chouettes hamacs sous la terrasse, un beau jardin tropical, dans un quartier typique de Bocas, des velos gratuits, une petite cuisine tres fonctionnelle equipee d´un blinder dont nous nous sommes servi tous les jours a l´heure de l´apero et des proprietaires tres sympa et dispo, arrangeant...bref, on vous conseille ce petit paradis la!!!
Camille et Nico
[--]

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bocas del Toro ou ses environs
Tropical Suites Hotel

Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon > Bocas del Toro
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 40 Hébergements spécialisés à Bocas del Toro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Panama's Paradise Saigoncito 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panama's Paradise Saigoncito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panama`s Paradise Saigoncito Hotel Bocas Town