“un endroit super à Bocas”
4 sur 5 bulles Avis sur Calipso Hostel

Calipso Hostel
Montréal, Canada
“un endroit super à Bocas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

la meilleure place à Bocas pour les petits budgets. Bien placé, super confo et un staff vraiment cool toujours prêts à vous indiquer les bons plans ;) Pancake gratuit tous les matins, bus public pour la plage en face. et des petits dortoirs de 4 avec la clim et des super matelas confos. Que demande le peuple!?

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

HOstel Tungara, est très bien situé. Directement sur la rue principale, près de tout. En plus de ça, on nous offre un grand tableau avec les jours de la semaine et chaque activité disponible de faire à chaque jour. Pour ça, c'était génial.. avec l'équipe de Coral surfing ( page facebook disponible) c'était génial. Les gens parlent bien anglais, espagnol et quelqu'un parle français aussi. Le seul Hic, prenez une chambre privée... c'est mieux que les dortoirs. Nous nous étions 4... et disons que notre chambre était super renfermée, humidité... et fourmils qui nous on piqué pendant la nuit dans notre lit. le 15 à 18 $ vaut vraiment la peine ! Je suis certaine que si nous aurions pas connu cette chambre là, nous aurions que du positif à dire pour la chambre, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. On est conscient que pratiquement la majeur partie du voyage on ne fait que dormir et se reposer dans notre chambre, mais disons que c'est agréable quand même de passer une bonne nuit et d'avoir un matelat confortable et de ne pas te réveiller avec des piqures! Nous étions au 1er étage, donc nous entendions tous les allez-venus... à cet hostel ça bouge beaucoup, que des des jeunes... c'est bruyant jusqu'à facilement 3-4 heures du matin, alors vous êtes au bon endroit pour faire le party !!!! ou si vous vous levez tôt, bien apportez vos bouchons ! Ce qui est bien c'est qu'il y a quelqu'un à la réception de l'hostel 24h / 24 qui fait la surveillance, alors c'est très sécuritaire. C'était propre, air climatisé... donc c'est un très bon hostel sérieusement, beaucoup de gens le recommandent, et pour le prix ça bien du bon sens ! vous êtes du bon côté de l'île, les épiceries, restos tout est proche! et l'endroit pour prendre les bateaux taxis! Ils vous organisent une navette, si vous voulez aller à bocas del drago par exemple.
Bref, prenez une chambre privée et tout sera parfait ! ;) Bon séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bocas del Toro
Tropical Suites Hotel
N° 3 sur 41 à Bocas del Toro
Hostel Mamallena Bocas del Toro
Hostel Mamallena Bocas del Toro
N° 4 sur 41 à Bocas del Toro

Vous connaissez Calipso Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Calipso Hostel

Établissement : Calipso Hostel
Adresse: 3rd Street, between E and Central Avenue | Across the Municipal Building, Bocas del Toro, Île de Colon 01010, Panama (Anciennement Tungara Hostel)
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon > Bocas del Toro
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 41 Hébergements spécialisés à Bocas del Toro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Calipso Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calipso Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.