“Une journee inoubliable et ecolo en plus !”
Avis sur Bocas Sailing

Bocas Sailing
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une journee inoubliable et ecolo en plus !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour explorer les merveilles des iles de Bocas del Toro, de nombreuses companies vous offrent, pour une cinquantaine de dollars, une journée en "Pangas", petits bateaux a moteur bruyants et polluants qui effraient les dauphins et polluent la baie.
Nous sommes tombés par hasard sur Bocas Sailing, qui propose la meme chose, au meme prix (45$), mais sur un catamaran confortable, silencieux et respectueux de l'environnement.
On a adoré cette tranquillité, la philosophie de Chris notre skipper, et bien sur l'activité en elle meme: les dauphins et la plongée masque/tuba, incroyablement belle.
Si vous n'avez qu'une journée a Bocas, c'est certainement comme ça qu'il faudra la passer

Visité en janvier 2014

Bocas del Toro, Panama
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“décevant !”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Marcel le boss est un bon vendeur ! il nous fait rêver nous décris le parcour allechant et hop c'est dans la boite 45 dollars et nous partons...
bateau en état moyen, pas de moteur électrique comme annoncé donc bruyant, pas de pêche a bord comme annoncé car pas de canne ou du moins canne cassé, un pauvre sandwich à midi, 1ere escale snorkling pas genial , trois bouché de mauvais ananas à 15 h...
en bref attrappe tourist, conseil si vous avez faim et soif prevoyez d'acheter quelques chose en plus avant le départ.
point positif skipper sympa et 2eme escale snorking mieux que la 1ere.

Visité en janvier 2014
“An amazing Day!”
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons booké cette sortie pour l'anniversaire de mon amie et c'était un excellent choix! Dauphins, coraux, poissons multicolores et soleil au rendez vous, tout cela orchestré par un très gentil capitaine qui connait les lieux comme sa poche! Une sortie chaudement recommandée, attention juste a ne pas oublier la crème indice 50 pour ne pas finir comme les homards au fond de l'eau!

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une sortie très agréable”
Avis écrit le 17 septembre 2012

En septembre 2012 une sortie avec Marcel et 7 autres touristes en mer. Il s'est mis à pleuvoir, mais cela ne nous a pas empêché de profiter des coraux, poissons et autres plaisirs de la mer. Certe, ce n'est pas donné par rapport au prix, mais vous ne regretterez pas. De plus, à la basse saison vous ne serez pas nombreux et aurez un service de qualité. Vous pourriez discuter avec Marcel. Très contents de cette sortie qui a été une réussite.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bocas Sailing ont aussi consulté

Bocas del Toro, Île de Colon

Vous connaissez Bocas Sailing ?